Résolu

Remplacer l'Option Data par l'Option DataBoost

Badge +1
Bonjour,
Dans mon contrat qui court jusqu'au 31/01/2021, j'ai l'option data+1gb 6€/mois.
Puis-je remplacer cette option par l'option data boost 8gb 8€/mois ?
icon

Meilleure réponse par XENA 23 septembre 2019, 17:56

bonjour
si cette option est liée à l'obtention d'un smartphone, vous ne pouvez évidemment pas faire cela
si vous n'avez pas reçu de smartphone il vous suffit de supprimer l'option data dans votre myvoo et la aussi vous pourrez vous abonner à databoost
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
si cette option est liée à l'obtention d'un smartphone, vous ne pouvez évidemment pas faire cela
si vous n'avez pas reçu de smartphone il vous suffit de supprimer l'option data dans votre myvoo et la aussi vous pourrez vous abonner à databoost
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Attention à être bien précis dans votre demande, l'option que vous avez n'est-elle pas liée à l'achat d'un smartphone à petit prix ?
Si oui, je crains que vous ne soyez obligé de la garder jusqu'à la fin (épurement du "crédit") ou alors vous pourriez aussi payer le restant en une fois et puis repasser sur l'option databoost.

Je pense aussi que vous pouvez prendre les deux options en cumul.
Badge +1
OK merci. Malheureusement c'est lié à l'achat d'un smartphone.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est la façon qu'ils ont de se faire rembourser le smartphone😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est bien ce qu'il nous semblait, mais n'ayant pas de mobile je ne sais pas si cette option est d'office désactivée à la fin du contrat ou s'il faut le faire soi-même, c'est en tout cas un truc à contrôler.

A moins que @XENA n'ai une info sûre ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
non elle n'est pas désactivée d'office😉

Commenter