Résolu

Question sur formulaire de cession de contrat VOO


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Voilà... mon père est décédé il y a tout juste une semaine.

J'avais déjà téléchargé ll y a quelques temps un "formulaire de cession de contrat VOO" (pour info, mon père et moi habitions à la même adresse ; à présent, seule maman est avec moi).

Maman souhaite garder la télédistribution chez VOO (elle n'a que la TV analogique ; moi j'ai Proximus TV via un pack dans ma chambre). Dans le formulaire de contrat, je lis ceci :

PRODUITS FIXES À TRANSFÉRER (internet, téléphone fixe, tv)
Si vous souhaitez un transfert du/des contrat(s) d’abonnement des produits fixes, veuillez cocher la case ci-dessous :
0 Le cessionnaire (repreneur) souhaite reprendre le/les contrats d’abonnement des produits fixes du cédant existant(s) à dater de l’introduction de la
présente demande de transfert.

En fait, l'abonnement télédistribution est au nom de mon père (à son "prénom", en fait) mais je souhaite à présent le mettre à mon nom à moi (à mon "prénom" à moi, en fait) : je suppose que je dois cocher la phrase "Le cessionnaire (repreneur) souhaite reprendre..." pour que maman continue de recevoir la télédistribution ?

Si je coche cette case, ça ne veut pas dire que VOO ferait un transfert TV+TEL+NET de Proximus vers VOO ? Parce que je n'ai pas envie que VOO me supprime le pack Proximus... donc, je veux simplement que maman puisse continuer à avoir la TV analogique de VOO et simplement mettre le contrat TV à mon "prénom" à moi.

Merci pour votre réponse.
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Meilleure réponse par XENA 29 décembre 2018, 18:18

bonjour
sincères condoléances, triste nouvelle
non, cela ne concernera que uniquement un transfert de produits VOO à VOO
le "cessionnaire" c'est toi, le "cédant" c'est ton papa
EDIT
le formulaire de cession ne suffira pas puisqu'un mort ne peut pas signer
il faudra un acte de décès et copie de sa carte d'identité

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11 commentaires

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bonjour
sincères condoléances, triste nouvelle
non, cela ne concernera que uniquement un transfert de produits VOO à VOO
le "cessionnaire" c'est toi, le "cédant" c'est ton papa
EDIT
le formulaire de cession ne suffira pas puisqu'un mort ne peut pas signer
il faudra un acte de décès et copie de sa carte d'identité
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XENA a écrit:

bonjour
sincères condoléances, triste nouvelle
non, cela ne concernera que uniquement un transfert de produits VOO à VOO
le "cessionnaire" c'est toi, le "cédant" c'est ton papa


Merci bien... et merci pour les condoléances.

Encore une question : en plus du formulaire complété + copie recto/verso de ma carte d'identité (le "cessionnaire - repreneur") + copie acte de décès de mon papa, il ne faut rien envoyer d'autre ? Pas une copie de la dernière facture, par exemple ?
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j'ai complété (édité) mes renseignements c'est important😉
j'ai perdu 2 oncles ces 15 derniers jours, et j'ai enterré mon préféré le jour du réveillon de Noël: je te comprend fort bien....
EDIT
ca répond à ta question!....
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XENA a écrit:

bonjour
sincères condoléances, triste nouvelle
non, cela ne concernera que uniquement un transfert de produits VOO à VOO
le "cessionnaire" c'est toi, le "cédant" c'est ton papa
EDIT
le formulaire de cession ne suffira pas puisqu'un mort ne peut pas signer
il faudra un acte de décès et copie de sa carte d'identité


je lis sur le formulaire, ceci :
Photocopie carte d’identité du client cédant ou acte de décès
si le client est décédé
Donc, je ne dois pas envoyer une copie de la carte d'identité de mon papa (uniquement une copie de l'acte de décès).
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lol tu as raison j'ai corrigé pendant que tu écrivais
donc comme je disais c'est bien tout (il faut l'acte de décès par contre)
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Bonjour Brebis,

Je te présente également mes condoléances, non seulement c'est un évènement difficile mais c'est également une drôle de période à laquelle cela arrive.

Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage à toi et ta maman.
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@brebis
Toutes mes condoléances également...
Mon papa est décédé un 17 décembre en 2013 et je me souviens que toutes ces formalités (chez PXS) n’ont pas été toutes simples.
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Bonjour à tous,

@brebis : Les Officiels VOO présentent leurs sincères condoléances à vous, votre maman et tous vos proches. 😞 Nous vous souhaitons courage en cette période difficile !

Les informations données pour @XENA sont correctes. Il ne s'agit que d'un transfert de produits VOO à une autre personne. Sur ce lien, vous trouverez toutes les informations au sujet de la cession de contrat. 🙂

N'hésitez pas si vous avez la moindre question !
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Marie S a écrit:

Bonjour à tous,

@brebis : Les Officiels VOO présentent leurs sincères condoléances à vous, votre maman et tous vos proches. 😞 Nous vous souhaitons courage en cette période difficile !

Les informations données pour @XENA sont correctes. Il ne s'agit que d'un transfert de produits VOO à une autre personne. Sur ce lien, vous trouverez toutes les informations au sujet de la cession de contrat. 🙂

N'hésitez pas si vous avez la moindre question !


Merci bien, et merci pour votre réconfort !

J'ai envoyé ce jour un courrier à VOO (adresse de Ans) avec le formulaire de cession et ce qu'll fallait d'autre comme copies de documents.
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@brebis : on a bien reçu les documents hier. Cela devrait être traité par le service concerné rapidement et vous devriez avoir des nouvelles sous peu 🙂
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je fais la même chose pour une amie, la cession est faite depuis une semaine et....rien!
on m'a dit (Gilles) qu'il fallait 3 semaines....

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