S
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

jeudi 26 mai 2016 07:20

Question adaptation d'abonnement

Bonjour,

Je suis actuellement abonné à VOO avec l'ancien pack "Trio Beaucoup" TV + Net + Tel. D'après ce que je vois sur le site VOO, j'ai donc un accès avec les caractéristiques suivantes :

DL : 75 Mbps,
UL : 4Mbps,
Volume illimité,
Tel gratuit soir et w-e vers postes fixes,
Voocorder classique.

Le tout pour 62.95€.

Par ailleurs, je constate que le nouveau pack "Wahoo", pour 2€ de plus, me permettrait d'avoir :

DL : 100 Mbps,
UL : 5Mbps,
Volume illimité,
Tel gratuit 24/24 vers les postes fixes,
Box Evasion.

Le tout pour 64.95€

Quelqu'un peut-il me confirmer ces informations?

Par ailleurs, si je décide de switcher d'abonnement, est ce qu'il y a des frais d'activation ou d'installation à prévoir (notamment pour cette box evasion) ?

Merci d'avance,

Samuel.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Samuel,

Sachez que de toute façon les anciens abonnements seront augmenté à partir du 1er juillet, vous avez donc tout intérêt à passer vers une nouvelle formule.

Pour ce qui est des frais, vous devrez payer des frais de migration pour passer à la box-évasion (60 euros), mais vous pouvez aussi choisir de garder votre voocorder (dans ce cas le changement serait gratuit, à confirmer par un expert voo du forum).

A partir du 01 juillet, tout les abonnements verront également une augmentation de leurs vitesses ce qui fait que le trio todoo atteindra les vitesses que vous avez actuellement (mais reste limité à 200 Go) si vous consommez peu de data, cela peut être l'occasion de diminuer le prix de votre abonnement.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 8 ans

Ok, c'est clair, et je vais garder mon bon vieux voocorder ! je vous remercie ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

ils changeront peut-être votre modem ça dépend du modèle que vous avez


Pour info, mon fils qui avait encore un ancien abonnement et un très ancien modem a eu droit au changement gratuit de modem car celui-ci ne permettait plus d'offrir les services en adéquation avec le nouvel abonnement, c'était encore l'ancien truc sans wifi et techniquement bridé à 50Mbps (voir https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/passer-de-trio-passionnement-a-duo-wahoo-changement-de-modem-2119

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Et bien ! Quelle belle réaction de la Communauté :) vous êtes des as !

@SamAN : Marcs a absolument raison, sur toute la ligne (vous pouvez déjà identifié son message comme étant la meilleure réponse à votre question). Souhaitez-vous que nous fassions le nécessaire ensemble dans votre dossier ?

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 8 ans

Et bien ! Quelle belle réaction de la Communauté :) vous êtes des as !

@SamAN : Marcs a absolument raison, sur toute la ligne (vous pouvez déjà identifié son message comme étant la meilleure réponse à votre question). Souhaitez-vous que nous fassions le nécessaire ensemble dans votre dossier ?

Bonne journée :)


Salut Fabrice,

J'ai contacté le service par téléphone, le transfert administratif est en cours,

Merci ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...