Résolu

Quelle est la procédure pour résilier tous mes services ?


Badge +1
bonjour à tous et toutes ,
je souhaite résilié mon abonnement voo mais je ne sais pas comment il faut procéder
es ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider ?
merci
icon

Meilleure réponse par MisterX 12 décembre 2017, 20:36

Bonsoir,

Voici un lien qui vous expliquera la procédure à suivre pour résilier vos produits VOO.

http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/comment-resilier-produits-voo

D'un autre côté, si vous résiliez c'est qu'il y a probablement un souci et, ici sur le forum, il y a moyen de trouver des solutions à vos problèmes.
Alors si je puis me permettre, attendez d'avoir un retour via un expert VOO avant de prendre une décision.et si vous le désirez, vous pouvez expliquer ce qui ne va pas via ce fil de discussion.

Cordialement.

X
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonsoir,

Voici un lien qui vous expliquera la procédure à suivre pour résilier vos produits VOO.

http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/comment-resilier-produits-voo

D'un autre côté, si vous résiliez c'est qu'il y a probablement un souci et, ici sur le forum, il y a moyen de trouver des solutions à vos problèmes.
Alors si je puis me permettre, attendez d'avoir un retour via un expert VOO avant de prendre une décision.et si vous le désirez, vous pouvez expliquer ce qui ne va pas via ce fil de discussion.

Cordialement.

X
Badge +1
Bonsoir,

Voici un lien qui vous expliquera la procédure à suivre pour résilier vos produits VOO.

http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/comment-resilier-produits-voo

D'un autre côté, si vous résiliez c'est qu'il y a probablement un souci et, ici sur le forum, il y a moyen de trouver des solutions à vos problèmes.
Alors si je puis me permettre, attendez d'avoir un retour via un expert VOO avant de prendre une décision.et si vous le désirez, vous pouvez expliquer ce qui ne va pas via ce fil de discussion.

Cordialement.

X


Bonjour ,
non il n'y aucun soucis c'est juste que j'ai trouvé un opérateur plus avantageux
merci pour votre réponse
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

N'oubliez pas de préciser ce qu'il convient de faire au niveau de la télédistribution, elle n'est pas automatiquement résiliée avec l'abonnement, certaines personnes souhaitant garder la télé analogique.

Pensez également à bien vous renseigner vis à vis de l'opérateur de votre choix, on a vu des clients revenir plus vite qu'ils étaient parti :8 (ce qui ne veut pas dire que d'autres n'ont pas été satisfaits)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour cherielove2011,

Je suis sincèrement navré de lire que vous souhaitez nous quitter ! :(

Je viens de transférer votre dossier au service concerné afin qu’il vous explique comment résilier votre contrat chez nous. Un collaborateur ne manquera pas de prendre contact avec vous par téléphone à ce sujet dans les meilleurs délais.

Bonne journée 🙂

Commenter