Qu'en est-il des modifications tarifaires au 01/07/2017 ?


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Simplement pour signaler une modification du plan tarifaire à partir du 01/07/2017
Bravo pour les personnes qui ont eu l'augmentation de vitesse en cadeau pendant un an .En ce qui me concerne, je n'ai pas les nouvelles vitesses mais pour l'augmentation du tarif ???????????????????? J'espère être oublié également.

37 commentaires

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Bonjour adhemar,

L'info vient d'où ?

Je ne l'ai pas vue sur leur site et il n'y avait encore rien sur ma dernière facture.
Quel est le montant de l'augmentation ?
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Je l ai vu en téléchargeant ma facture
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Je l ai vu en téléchargeant ma facture

ha ok merci, ma facture n'avait pas cet avertissement, sans doute a t'elle été édité trop tôt par rapport à cette annonce.

De combien est l'augmentation ? elle concerne toutes les formules ?

Un expert voo peut-il (ou elle ;)) nous en dire plus ?
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Voici Marcs :
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Bonjour adhemar,

Concernant les nouveaux tarifs, on ne manquera pas de vous tenir au courant quand nous aurons plus d'informations à ce sujet.

Pour ce qui est de l'augmentation de votre vitesse, pouvez-vous effectuer un speedtest dans les bonnes conditions (couper le Wi-Fi et réaliser ce test en câblé) et me communiquer les résultats ?

Vous trouverez la procédure à suivre dans cet article: Les bonnes conditions pour réaliser un speedtest

Ainsi, je pourrai voir ce que je peux faire pour l'augmentation de votre vitesse. 🙂

Merci d'avance pour vos réponses ! 🙂
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Bonjour Romi Je habite dans la région de Mouscron et nous sommes pas encore boosté
Voici Marcs :

Les bénéfices ont augmentés, donc les tarifs doivent augmenter aussi .
C'est la loi des séries :$:$

http://www.lameuse.be/1837430/article/2017-05-03/73-millions-de-benefices-en-2016-les-tres-bons-resultats-de-nethys

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@adhemar: un boost de vitesse sera aussi prévu pour votre région dans les prochains mois. Il faut savoir qu'il s'agit d'une augmentation définitive et non d'une offre temporaire.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions 🙂 !

Bonne fin de journée
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Voici Marcs :

Houlà, plutôt compliqué et pas très logique, certains abonnement n'augmentent pas d'autre de 1 ou 2 euros sans compter la télédistribution qui augmente également de 1 euro.
Un Net+Tel passe de 32,95 à 35,95 soit 3 euros d'augmentation :S
Dans les trio, seul le wahoo n'augmente pas si ce n'est la télédistribution donc augmentation d'1 euros alors que le Tatoo subit une augmentation de 1 euros sur l'abonnement plus 1 euros sur la télédistribution, soit une augmentation totale de 2 euros :@

C'est vache quand-même, surtout juste après avoir dit qu'ils sont en bénéfice depuis peu.

Z'ont de la chance que leur service est bien meilleur que leur concurrent du moins chez moi, mais ça risque de faire réfléchir ceux qui ont un service égal chez l'autre.
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C'est fou le nombre de personnes qui se plaignent de ne pas avoir le boost alors que le pourcentage de personne qui utilise réellement les 100% de la bande passante est très bas.

Par contre je ne suis pas d'accord d'augmenter chaque année le prix d'un euro...
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C'est fou le nombre de personnes qui se plaignent de ne pas avoir le boost alors que le pourcentage de personne qui utilise réellement les 100% de la bande passante est très bas.

Par contre je ne suis pas d'accord d'augmenter chaque année le prix d'un euro...


Oui, c'est FOU Je suis à 3 mbps le soir et je ne sais parfois pas me connecter à Netflix J'attends le boost pour avoir une vitesse correcte.
Fou n'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit . Le jugement sur un forum est souvent délicat ( petit conseil )
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Hum
Non seulement il n'a pas son boost en temps et en heure mais son noeud et d'autres sur cette région saturent depuis des mois... moi je comprends très bien qu'il n'accepte pas cette augmentation et il devrait obtenir un fameux geste commercial car voo est au courant du souci sur mouscron et ca ne bouge pas !
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Merci merci merci ............ Roylion15
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Ce que je dis par la c'est que des gens qui ont 150 mbs se plaignent de ne pas avoir les 200 mbs et que de toute façon dans les meilleurs conditions ils en utilisent grand max 50 mbs. Je parle d'une majorité et non de tout le monde !
Ce que je dis par la c'est que des gens qui ont 150 mbs se plaignent de ne pas avoir les 200 mbs et que de toute façon dans les meilleurs conditions ils en utilisent grand max 50 mbs. Je parle d'une majorité et non de tout le monde !

Je pense que le fait de ne pas utiliser les 150 mbps n'a rien à voir avec les boost ou l'augmentation de tarif.
Pour ma part, je pense que celui qui n’utilise pas cette vitesse à le droit de se plaindre que son boost n'est pas fonctionnel.
C'est une question de principe " Je paye pour, donc, je dois avoir le produit correspondant.

Ou alors, le client serait en droit de demander une diminution de son abonnement proportionnellement à la vitesse réellement obtenue.
" J' ai 3/4 de ma vitesse, donc, je payerais 3/4 de mon abonnement "

C'est comme si le propriétaire d'une voiture 4 portes se plaignait que les portes arrières ne s'ouvrent pas.
Le garagiste lui répond " Mais Monsieur, vous n’êtes que deux dans votre famille, donc, les portes arrières ne vous servent à rien ! "

Un contrat est un contrat, les deux parties doivent être traitée avec égalité.
C'est le bon sens et c'est la loi
Ce que je dis par la c'est que des gens qui ont 150 mbs se plaignent de ne pas avoir les 200 mbs et que de toute façon dans les meilleurs conditions ils en utilisent grand max 50 mbs. Je parle d'une majorité et non de tout le monde !

Je pense que le fait de ne pas utiliser les 150 mbps n'a rien à voir avec les boost ou l'augmentation de tarif.
Pour ma part, je pense que celui qui n’utilise pas cette vitesse à le droit de se plaindre que son boost n'est pas fonctionnel.
C'est une question de principe " Je paye pour, donc, je dois avoir le produit correspondant.

Ou alors, le client serait en droit de demander une diminution de son abonnement proportionnellement à la vitesse réellement obtenue.
" J' ai 3/4 de ma vitesse, donc, je payerais 3/4 de mon abonnement "

C'est comme si le propriétaire d'une voiture 4 portes se plaignait que les portes arrières ne s'ouvrent pas.
Le garagiste lui répond " Mais Monsieur, vous n’êtes que deux dans votre famille, donc, les portes arrières ne vous servent à rien ! "

Un contrat est un contrat, les deux parties doivent être traitée avec égalité.
C'est le bon sens et c'est la loi
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Oui mais il y a des choses plus importantes que de se plaindre pour quelque chose que l'on a pas mais qu'on n'utilise pas.

Je suis d'accord de plaindre quand le débit chute par saturation, c'est désagréable et on le ressent fortement.

Il y a des gens qui se plaignent parce qu'ils font un speedtest et que la valeur mesuré ne correspond pas à l'abonnement mais ne ressent aucun soucis sur le net. Si il n'avait pas fait ce test il ne l'aurait jamais su.

Les gens sont de plus en plus exigeant... par contre j'aimerais voir si dans leur métier si ils le sont aussi.


Les gens sont de plus en plus exigeant... par contre j'aimerais voir si dans leur métier si ils le sont aussi.


En effet, on serait parfois très surpris 😳
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Il y a des gens qui se plaignent parce qu'ils font un speedtest et que la valeur mesuré ne correspond pas à l'abonnement mais ne ressent aucun soucis sur le net. Si il n'avait pas fait ce test il ne l'aurait jamais su.

Salux,

Dans le cas présent, je ne pense pas que ce genre de discussion aie lieu d'être .... :)

Le gars à un abo à 125 et reçoit du 3 à 5 Mbps .... il y a clairement un problème ...

La discussion aurai sa raison d'être si le client avait 75 -85 MBPS ... là OK ... mais ici ... je trouve que c'est déplacé et remet le client comme fautif, alors qu'il aurai quand même droit à un service correct ....

Les gens sont de plus en plus exigeant... par contre j'aimerais voir si dans leur métier si ils le sont aussi.


Là, je peut vous dire que vu que les gens sont devenu de plus en plus irrespectueux, leurs travail s'en ressent très fortement .....

La hiérarchie, connait plus
Les ordres de travail connait plus
Les temps de pause, connait plus...

etc etc etc

Nous sommes continuellement au recadrage du personnel, et croyez moi .... c'est pas évident parfois, surtout quand ils vous tape du syndicat sous la G*** .... Grrrrrrrrrrrrr

@Pluche
Gerinald
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Bien heureux de me tirer d'ici vivement le 17 mai
Bien heureux de me tirer d'ici vivement le 17 mai

Nous sommes tout aussi heureux 🆒
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Bien heureux de me tirer d'ici vivement le 17 mai

Venant de quelqu'un qui râle constamment et qui n'est content sur rien du tout de la vie .... c'est clair que nous allons sablé le champony ... 🆒
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Je vais encore reprendre pour adhemar qui lui par contre est toujours resté correct et poli sur le forum malgré que ses soucis durent depuis des mois ... je suis bien au courant (et voo aussi) de son cas sur mouscron et évidemment c'est général sur cette région...
Il est très patient et personnellement je pense que je n'aurais pas été si gentil si voo me fournissait 5 megas au lieu de 200...
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Bien heureux de me tirer d'ici vivement le 17 mai

Venant de quelqu'un qui râle constamment et qui n'est content sur rien du tout de la vie .... c'est clair que nous allons sablé le champony ... 🆒


retourne chez proxy si tes pas content, ta pas besoin de me lire et je vais rester polis cette fois............... mes !!!!!!

et n’oublie pas une chose ses pas parce-que je quitte vous que j’ai pas accès au forum tout comme d’autre membre qui son chez un autre opérateur:P:P:P
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Hum,
@ dt4500 ...que doit-on comprendre ? Le ban temporaire, vous connaissez deja non ? mais il sera peut être définitif la prochaine fois car vous avez été averti plusieurs fois . Franchement soit vous respectez la charte et les autres membres dans vos posts sinon on n'a pas vraiment envie de lire vos commentaires désobligeants sur le forum voo. J'y veillerai en tout cas ! Bonne soirée et bon courage chez PXS !

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