A
Éclairé

Éclairé

 • 

116  messages

jeudi 14 novembre 2019 17:42

Proposition de migration d'un trio Wahoo vers QUATRO RELAX

 

Bonjour à tous, 

Je suis actuellement abonné à un trio wahoo avec option fixe à mobile (1000 min -15€/mois) et option internationale incluse pour un montant mensuel total de 83,45 €, télédistribution comprise. 

Voo me propose de migrer vers un QUATRO RELAX pour un montant mensuel de 82,95 €. 

Comme vous pouvez le constater sur la capture d’écran, on mentionne que toutes les options actuellement activées seront conservées dans le pack QUATRO RELAX. 

Dois-je comprendre que le prix détaillé à droite sur le document en tient compte ou qu’il faut y ajouter 15 € pour garder l’option fixe à mobile et 7 € pour l’option internationale ? 

Merci d’avance de m’éclairer sur ce point.

 

 

Éclairé

 • 

116  messages

il y a 4 ans

Bonsoir@XENA et @cosmos1999 merci pour cette réponse rapide, autrement dit mieux vaut passer à QUATRO MAX à 95 €/mois mais est-ce possible pour un ancien abonné dans les promos actuelles ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Supprimé, double emploi …..

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

 

Vous pouvez évidemment passer au Quatro Max, mais vous ne bénéficierez pas de la promotion car vous n’ajoutez pas le service internet à votre abonnement

 

 

Éclairé

 • 

116  messages

il y a 4 ans

Merci à tous pour ces précisions bien utiles; cela va m’aider à faire un choix en connaissance de cause.

Bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...