Résolu

Promotion Acer Aspire ES15

Bonjour,
j'aimerai avoir les caractéristiques techniques (ou la référence complète) du laptop offert. En effet, il y a plusieurs configurations particulièrement différentes et cela change tout pour moi.

Merci de vos réponses.
icon

Meilleure réponse par roylion15 10 septembre 2015, 01:00

je pense que c'est celui là d'après la photo ... Acer ES15 Noir Garantie 1 an Windows 8.1 clavier belge Intel Celeron 2.16 GHz dual core 4 GB HDD 500 GB 15 pouces 1366x768 Intel HD Graphics Bluetooth, Wifi 802.11 b/g/n HDMI 2x USB 2.0 et 1x USB 3.0 Ethernet Autonomie 7 heures.

[EDIT ADMIN] : il s'agit bien d'un Acer ES15 mais la configuration est celle-ci

Mais effectivement il y a aussi un autre avec un cpu quad core plus puissant et Windows 10 préinstallé mais çà m'étonnerait car il vient de à peine de sortir.

Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je pense que c'est celui là d'après la photo ... Acer ES15 Noir Garantie 1 an Windows 8.1 clavier belge Intel Celeron 2.16 GHz dual core 4 GB HDD 500 GB 15 pouces 1366x768 Intel HD Graphics Bluetooth, Wifi 802.11 b/g/n HDMI 2x USB 2.0 et 1x USB 3.0 Ethernet Autonomie 7 heures.

[EDIT ADMIN] : il s'agit bien d'un Acer ES15 mais la configuration est celle-ci

Mais effectivement il y a aussi un autre avec un cpu quad core plus puissant et Windows 10 préinstallé mais çà m'étonnerait car il vient de à peine de sortir.
C'est tout à fait ça roylion15 ;)

@Homer54 : vous pouvez valider la réponse. 🙂

Bonne journée,

Fanny
Merci beaucoup :)

PS: Comment "cloturer" le sujet ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pas besoin ... tu as coché mais réponse donc il est marqué répondu
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Mdr qui offre un laptop ? J'ai rien compris la !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
la sieste, sans doute?:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
la sieste, sans doute?:D

Tu te moque pfffff
Mdr qui offre un laptop ? J'ai rien compris la !

VOO.

Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies