Promo Television Philipps


Bonjour,
j'aurai besoin d'explication sur le faites qu'étant déjà client et ayant voulu changer de formules tarifaire pour entre autre profiter de la promo TV.
On m'a gentiment refuser l'octroi de la TV pour je ne sais qu'elle excuse!!!!
Suis Client depuis plus de 4 ans et on me refuse une promo.

Faut 'il changer de fournisseur ???.

Merci pour ces explications et pour votre bonne considérations.

Christophe.

Ce sujet a été fermé.

1 commentaire

Bonjour tof168,

Pour un suivi optimal, je vous invite à remplir votre profil avec votre numéro de client.

Comme indiqué dans les conditions, seuls les nouveaux clients rajoutant le NET à leurs services sont éligibles à la promo TV 4K :

Offre non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client.

Savez-vous que VOO organise un grand concours de Noël ? Tentez de gagner l'un des 100 téléviseurs Philips HD 4K 43’’ d’une valeur de 649 €. Attention, le concours se clôture ce soir à 23h59 :)

Bien à vous,
Tiou