Résolu

Promo pour les nouveaux clients


Badge
  • Promeneur
  • 9 commentaires
Bonjour,

Je suis client chez VOO, si je stop tout mes service chez Voo.

Ma femme prendre un abonnement chez Voo a son nom.

Est elle considérer comme nouveau client?

Bien à vous.
icon

Meilleure réponse par cosmos1999 13 janvier 2019, 11:13

Bonjour,

Non je ne pense pas, ce serait trop facile de changer de titulaire tout les ans pour profiter des cadeaux 😏


En effet, même si le nom est différent mais que l'adresse d'abonnement reste la même, cela n'est pas considéré comme un nouveau client.

Le Plus de NOSTROMO

Extrait des conditions générales de Voo.
Sujet: conditions lors des promotions

Citation:
Pour le client qui choisit la Smart TV Philips 4K,
l’offre est valable dans la limite des stocks disponibles, avec une durée d’engagement de 24 mois liée à la Smart TV Philips 4K. Des frais d’activation (50 €) et/ou d’installation (60 €) sont dus.
Pour le client VOO existant, l’offre est valable uniquement lors de l’ajout du service Internet à sa formule d’abonnement. Offre non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’Internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client.
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Non je ne pense pas, ce serait trop facile de changer de titulaire tout les ans pour profiter des cadeaux 😏
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

Non je ne pense pas, ce serait trop facile de changer de titulaire tout les ans pour profiter des cadeaux 😏


En effet, même si le nom est différent mais que l'adresse d'abonnement reste la même, cela n'est pas considéré comme un nouveau client.

Le Plus de NOSTROMO

Extrait des conditions générales de Voo.
Sujet: conditions lors des promotions

Citation:
Pour le client qui choisit la Smart TV Philips 4K,
l’offre est valable dans la limite des stocks disponibles, avec une durée d’engagement de 24 mois liée à la Smart TV Philips 4K. Des frais d’activation (50 €) et/ou d’installation (60 €) sont dus.
Pour le client VOO existant, l’offre est valable uniquement lors de l’ajout du service Internet à sa formule d’abonnement. Offre non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’Internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4

Bonjour,

Non je ne pense pas, ce serait trop facile de changer de titulaire tout les ans pour profiter des cadeaux 😏
En effet, même si le nom est différent mais que l'adresse d'abonnement reste la même, cela n'est pas considéré comme un nouveau client.

Bonjour,
Il me semble que nous avons tous un numéro de client et non un numéro d'adresse.
Si je vends ma maison et que le nouveau propriétaire prend Voo, il n'est donc pas nouveau client ?
"Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre"
Bonne fin de W-E.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Votre numéro de client est lié à votre adresse .... :)

Par contre, oui, si vous vendez votre maison, vous couper l'abonnement et donc ... la ligne ... complètement.

Le nouveau propriétaire peut ouvrir à son nom, en veillant à ce qu'il n'y aie aucun lien de parenté ;)

Bav
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12


Bonjour,

Non je ne pense pas, ce serait trop facile de changer de titulaire tout les ans pour profiter des cadeaux 😏
En effet, même si le nom est différent mais que l'adresse d'abonnement reste la même, cela n'est pas considéré comme un nouveau client.
Bonjour,
Il me semble que nous avons tous un numéro de client et non un numéro d'adresse.
Si je vends ma maison et que le nouveau propriétaire prend Voo, il n'est donc pas nouveau client ?
"Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre"
Bonne fin de W-E.


Bonjour,

Votre numéro de client est lié à votre adresse .... :)

Par contre, oui, si vous vendez votre maison, vous couper l'abonnement et donc ... la ligne ... complètement.

Le nouveau propriétaire peut ouvrir à son nom, en veillant à ce qu'il n'y aie aucun lien de parenté ;)
Bav


Hello,

C'est sans doute un peu plus compliqué que ça.

Si un client déménage, soit il résilie soit il transfère son abonnement, dans les deux cas, il a une nouvelle adresse.

Si un client qui déménage est remplacé par un nouvel abonné, il y a un nouveau contrat (avec un nouveau nom et un nouveau "compte payeur"), on peut supposé que si c'est le "neveu de l'ancien habitant" ce ne sera pas un problème.

Dans le cas qui nous occupe, l'ancien abonné (azal12) ne donnera pas de nouvelle adresse, et il faut voir si "madame azal12" n'est pas répertoriée à la commune comme étant "madame machin épouse azal12".

Il est probable que certains ont essayé cette "magouille" et que pour certain cela a fonctionné, mais à mon avis le jeu n'en vaut pas la chandelle, celui qui veut essayer peut bien sur le faire à ses risques et périls.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

Extrait des conditions générales de Voo.
Sujet: conditions lors des promotions

Citation:

Pour le client qui choisit la Smart TV Philips 4K,

l’offre est valable dans la limite des stocks disponibles, avec une durée d’engagement de 24 mois liée à la Smart TV Philips 4K. Des frais d’activation (50 €) et/ou d’installation (60 €) sont dus.
Pour le client VOO existant, l’offre est valable uniquement lors de l’ajout du service Internet à sa formule d’abonnement. Offre non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’Internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

@Paks : comme si bien indiqué par La Communauté, en effet, si votre femme prend un contrat à son nom, vous ne serez pas considéré comme nouveau client comme stipulé dans les conditions générales envoyées par @NOSTROMO 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies