Promo pc portable


Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
et bien voila,

j'ai reçu le portable, merci pour le suivis les admins.

Mais gros problème comme les autres clients ici, celui que j'ai reçu est aussi un AMD E1 2500.

a savoir un AMD E1 2500 est un processeur vraiment d'entrée de gamme, on ne sais presque rien y faire.
Les admins pourriez vous faire remonter l'info et demander le changement pure et simple et ce dans les plus bref délais a votre service concernée rétention ou autre.

on est face a une vrai pub mensongère. On promet quelques choses, on s'y tiens.

j'invite les autres personnes a ce joindre a cette discussion.

via votre aide ici sur le forum, car malgré certaines erreurs voo, vous ( les admins) faites un excellent travail.



comme un copain travaillant chez VOO m'avais annoncé la couleur.
il y avais plus de stock d’Intel, d’où l'attente, et maintenant il ont récupérer des stock invendable de AMD E1 et hop on l'écoule au client. ( a vérifié, mais source fiable et ca colle avec cette promo non respecté)
Je pense que de tels mensonges ne peut être toléré, et que VOO doit prendre ses responsabilité un changement du portable avec celui tel qu'annoncé ou une compensation dois être envisagée.


dans l'attente de réponses des admins 😉

Ce sujet a été fermé.

29 commentaires

Bonjour dkilla,

Je m'excuse sincèrement pour cette malencontreuse situation. Mon collègue Adrien a déjà fait remonter l'information. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès que j'en saurai plus.

Bien à vous,
Tiou
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
la faute n'est pas sur vous tiou, ni autre admin comme je l'ai dit vous faites bien votre travaille ;-)

La ou je suis pas d'accord c'est cette manière de faire, de ne pas honorer la promo.

J'espère qu'un échange ou un dédommagement sera donné, et avoir une réponse assez rapidement, ce qui serais déja une preuve de bonne foi.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Je viens affirmer les dires de dkilla. Je suis extrêmement déçu d'avoir reçu cet ordinateur "inutile" (car oui, avoir le lecteur vidéo qui saccade, faut vraiment que l'ordi soit mauvais).

J'espère sincèrement que cela va arriver à quelque chose...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Je viens affirmer les dires de dkilla. Je suis extrêmement déçu d'avoir reçu cet ordinateur "inutile" (car oui, avoir le lecteur vidéo qui saccade, faut vraiment que l'ordi soit mauvais).

J'espère sincèrement que cela va arriver à quelque chose...


c'est un des processeurs les plus pourris qui existe 758 sur 1000 au classement des cpu.
et dans la fin ce sont pourtants des cpu qui ont plus de 10 ans. c'est pour dire!!!
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
je suis bien déçu de lire ça et ne manquerai pas d'en faire part autour de moi
il n'en faut pas plus pour détruire une réputation
pas très fufutte et pas très classe de votre part monsieur Moreau, patron de Nethys

Un inconnu déçu
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
j'en parlais encore avec un voisin qui a aussi eu le coup c'est vraiment mal honnête.

On nous refourge un pc vraiment "bas de gamme" avant de mettre une promo même pas un mois après avec une télé.

c'est doublement rageant je pense comme dédommagement sois donner ce qui a été spécifié,
soit avoir la possibilité d'avoir aussi la télé ( limite en faisant un contrat de 24 mois) a ceux qui demande dédommagement pour la fausse pub du pc portable!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
j'en parlais encore avec un voisin qui a aussi eu le coup c'est vraiment mal honnête.

On nous refourge un pc vraiment "bas de gamme" avant de mettre une promo même pas un mois après avec une télé.

c'est doublement rageant je pense comme dédommagement sois donner ce qui a été spécifié,
soit avoir la possibilité d'avoir aussi la télé ( limite en faisant un contrat de 24 mois) a ceux qui demande dédommagement pour la fausse pub du pc portable!


Si seulement ^^ Mais je crains que nous risquons de ne rien avoir au final. L'espoir fait vivre ^^'
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
en tous cas et j'èspère que d'autre suivrons, il faut faire valoir ses droits. lors de pub mensongères généralement on gagne souvent 😉

donner comme dédommagement une tv en promo avec un contrat en plus je pense que c'est plus que honnête ! ils y perdent rien, et aurons des clients heureux et en plus avec 24 mois de contrat c'est encore tout bénéfice pour eux.:P sinon qu'ils donnent ce qu'ils avaient annoncé.

les admins vous avez eu des nouvelles ?
La promotion portait sur la gamme Aspire ES15. Il existe à ce jour 7 modèles de laptops Acer de cette gamme, ayant chacun leurs spécifications propres. Cette référence est donc bien en ligne avec le nom du laptop ES1-520-39U8 que vous avez reçu.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Il me semblait sur le pdf des spécifications que c'était bien l'intel qui serais envoyé.
Quelqu'un aurais t'il ce pdf ?

Et du coup on reçoit le pc le plus lent de la catégorie, impossible de lire une vidéo normalement pc ultra lent. En gros un cadeau empoissonné.

je suis vraiment déçus de la part de voo, et étant nouveau client ça le fait pas! Et je pense que d'autre sont du même avis que moi.
Honnêtement pour les personnes qui veulent échanger ce cadeau empoissonné, faites un max pour qu'on puisse au moins avoir la télé, quitte a passer de 6 mois de contrat a 24 mois, vous y êtes de toutes façon gagnant.
Badge +3
J'ai trouvé la promo web sur le FB de speed.be : https://www.facebook.com/117963134945722/photos/a.128396747235694.30151.117963134945722/931300683611959/?type=1&theater
La promo et fiche en pj. Il s'agit de l'amd. Il n'y a pas de mention pour l'un ou pour l'autre dans la promo web.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Hola dkilla

J'ai regardé les caractéristiques de l'Aspire en question et du coup suis un peu étonné quand tu dis "impossible de lire une vidéo normalement" :? vidéos quel format ? de quelle provenance ?
Bien sûr ce n'est pas une bête de course mais je le vois malgré tout à 400 € dans le commerce, Windows 10 comme OS me fait dire qu'il n'est pas sorti il y a 10 ans des usines et tout ça.
Il arrive qu'un PC même neuf est un vice de fabrication (Ram deffectueuse ou autre).
Je serais toi, je ferais une enquête dans ce sens.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
c'est frustrant.. on te donne comme cadeau un pc qui saccade en video et est hyper lent.. et un mois après on offre une TV.
enfin sur ce coup écoulement de vieux stock de pc portable qui traine, franchement ca le fait pas trop....

Mais je me rappel que sur un topic il y'avais une personne qui avais demander lequel pc est donné, un admin avais confirmé les propos d'un intel.

Mais c'est le jeux ;-)

Mais si on peut bénéficier de la promo actuel ca serais bien. ils seront de toute façon gagnant.
Je me suis permis de modifier le titre de votre sujet pour éviter toute confusion.

Dans tous les cas, la valeur du PC reste inchangée étant donné qu'ils valent tous plus de 399€ (valeur du laptop annoncée dans la promotion).
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Hola dkilla

J'ai regardé les caractéristiques de l'Aspire en question et du coup suis un peu étonné quand tu dis "impossible de lire une vidéo normalement" :? vidéos quel format ? de quelle provenance ?
Bien sûr ce n'est pas une bête de course mais je le vois malgré tout à 400 € dans le commerce, Windows 10 comme OS me fait dire qu'il n'est pas sorti il y a 10 ans des usines et tout ça.
Il arrive qu'un PC même neuf est un vice de fabrication (Ram défectueuse ou autre).
Je serais toi, je ferais une enquête dans ce sens.


Salut
Il semblerait que tu ne lis pas les commentaires des autres puisque tu ne réponds pas à leurs questions
Serais-tu de mauvaise foi ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
hello nanard

mauvaise fois non, pas du tout. j'avais simplement pas fait "attention au message". Sache aussi que j'ai parler sur plusieurs sujet et que malheureusement il arrive de ne pas savoir répondre a toutes les réponses.

Mais je vais y répondre maintenant et te donner mon feedback et ressenti.

Mon frère a eu le pc et un ami aussi et un autre a le celeron, on y voit nettement la différence.
les vidéos en blue ray, ou même en hd saccade a certains moments.
dès que tu a quelque pages ouvertes, le proco et la mémoire commence a saturé.
le processeurs est digne d'un core 2 duo d'il y'a quelque années.
franchement oui je suis déçu. surtout qu'un modo dans un topic avais confirmé la version intel.
bref le pc est vraiment "pourri" pour ma part, un cadeau gamme au dessus aurais été plus adéquat.

perso je l'ai donné a ma nièce. pour mon usage juste impossible.:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Normalement c'est l' INTEL que les clients devaient recevoir et non l'AMD ....
Le PC de départ devait être sous intel avec 8.1 et non sous amd et Windows 10 qui est sorti plus tard que cette promotion ... voir sujet : https://forum.voo.be/services-et-abonnements-47/promotion-acer-aspire-es15-272 , On a certes édité le message entretemps mais la configuration de départ que j'ai donné était correcte...On voit également clairement sur la photo de la promo VOO que ce PC est bien un Windows 8.1 et non un Windows 10 ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
franchement merci pour ta réactivité roylion, il me semblais bien que j'avais lu un topic ou un modo l'avais certifié!

et comme par hasard il a été édité.

bon quel recourt avons-nous. Perso j'estime au moins a un geste commercial !!! car de tel pratique c'est inacceptable.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je me suis basé également sur ces caractéristiques au départ vu que confirmées par un modérateur et donc comme recours, je ne sais pas vraiment ce que vous pouvez faire ...
Rupture de stock c''est une chose mais la moindre des choses serait de fournir un pc intel équivalent même d'une autre marque... Je ne peux pas m'avancer là dessus car je ne travaille pas pour VOO mais peut être les modérateurs peuvent faire quelque chose pour toi pour échanger ce pc ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
honnetement meme un geste commercial sur facture ou autre ca passe. Car maintenant que je l'ai offert a ma filleul ca le fait pas de lui reprendre des mains.
On va attendre l'avis des modos.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Je racontais à ma fille
"Il était une fois un monde où le client était roi"
Elle s'est mise à pleurer 😞
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
la pauvre faut pas la choqué faut y aller molo.

bon sinon j'ai quand mème eu l'appel d'un admin, on vois bien que VOO et surtout les admins font bien leurs jobs et remonte les informations et qu'il ne prennent pas sa à la légère. Je tiens à le souligner. Ce qui est bien doit aussi être dit, car sa fait plaisir de voir une motivation customer service qui prend de l'ampleur pour mieux nous servir et surtout nous écouter.

donc wait and see mais avec joie pendant les fêtes 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
choquer (si je peux me permettre :$)

dkilla): les admins font bien leurs jobs et remonte les informations et qu'il ne prennent pas sa à la légère.

tout à fait Thierry et ça fait plaisir à voir

suffirait que la très haute et gracieuse direction leur octroie plus de confiance et de pouvoirs et on atteindra le nirvana 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Certaines personnes ont-elles réellement reçu un PC ACER en INTEL avec cette promo comme signalé au départ dans ma configuration et non un AMD ? Parce que si tout le monde a reçu de l' AMD, je ne vois rien à y redire alors ... mis à part que moi j'aurais laissé le pc AMD à VOO...
Pour le reste Il est totalement vrai que les admins du forum sont réactifs à nos remarques et font remonter les infos mais bon effectivement ils n'ont pas tous les pouvoirs mais la satisfaction du client semble devenir une vraie "priorité" chez voo depuis quelque temps. En l'existence de ce forum y contribue beaucoup.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
choquer (si je peux me permettre :$)

dkilla): les admins font bien leurs jobs et remonte les informations et qu'il ne prennent pas sa à la légère.

tout à fait Thierry et ça fait plaisir à voir

suffirait que la très haute et gracieuse direction leur octroie plus de confiance et de pouvoirs et on atteindra le nirvana :)


c'est utopique mais ca serais bien 😛 , car étant aussi dans le milieu difficile de faire comprendre au boss ( qui font une confiance aveugle au équipe marketing) de nous donner plus de liberté. Et pourtant cela augmenterais la satisfaction client ainsi que le chiffre d'affaire.



Certaines personnes ont-elles réellement reçu un PC ACER en INTEL avec cette promo comme signalé au départ dans ma configuration et non un AMD ? Parce que si tout le monde a reçu de l' AMD, je ne vois rien à y redire alors ... mis à part que moi j'aurais laissé le pc AMD à VOO...
Pour le reste Il est totalement vrai que les admins du forum sont réactifs à nos remarques et font remonter les infos mais bon effectivement ils n'ont pas tous les pouvoirs mais la satisfaction du client semble devenir une vraie "priorité" chez voo depuis quelque temps. En l'existence de ce forum y contribue beaucoup.


exact roylion, les amdins je le redis font un superbe taff, et on vois clairement envie de satisfaire le client. Ce qui est une bonne chose.