Résolu

Problèmes de résiliation chez mon ancien opérateur


Bonjour,
En date du 5 février 2016, j'ai souscrit un abonnement DUO WAHOO auprès de vos services via une opératrice. Cette dernière s'est chargée de la résiliation de mon abonnement antérieur auprès de l'opérateur précédent. Ce qu'elle a fait suivant les règles à la même date. Dixit une opératrice eue en ligne ce matin.
Malgré cela, j'ai encore reçu 2 factures de l'opérateur précédent prétextant qu'il n'avait rien reçu ! Ce dernier me signale qu'un document mentionnant un numéro de résiliation devait m'être adressé par VOO pour confirmer cette dernière.
Donc :
- Comment puis-je obtenir ce document ?
- Si non, qui va prendre en charge le montant des deux factures qui m'ont été adressées ? Tout en précisant que je n'utilise plus les services de mon précédent opérateur.

Merci pour votre réponse.
Michel
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Meilleure réponse par XENA 6 avril 2016, 13:14

VOO ne résilie JAMAIS à votre place (pas plus que les autres opérateurs non plus d'ailleurs...), sauf pour le mobile ou pour votre numéro fixe mais dans ce cas vous ne pourriez plus utiliser votre numéro auprès de l'ancien opérateur...donc ils seraient parfaitement au courant!
si ce n'est pas le cas c'est à vous de le faire

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6 commentaires

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VOO ne résilie JAMAIS à votre place (pas plus que les autres opérateurs non plus d'ailleurs...), sauf pour le mobile ou pour votre numéro fixe mais dans ce cas vous ne pourriez plus utiliser votre numéro auprès de l'ancien opérateur...donc ils seraient parfaitement au courant!
si ce n'est pas le cas c'est à vous de le faire

Dans le cas qui me préoccupe, le fixe , internet et la télé étaient concernés ... Néanmoins merci pour votre réaction. Excellente après-midi à vous.
Merci pour l'annexe. Naïvement, je me suis fié à ce qui m'a été dit par l'opératrice ! Dommage et pour moi et pour la qualité de l'information communiquée !
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oui c'est pas "top":(
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Bonjour Michel,

Mis à part pour l'abonnement téléphonique ou mobile, les autres services doivent effectivement être résiliés par vos propres soins.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce manquement qui nous est imputé. Comme Fabrice vous l'a communiqué hier sur Facebook, le nécessaire a été fait auprès de l'agent que vous avez eu en ligne afin de corriger son discours.

Bien à vous,
Tiou
Bonsoir,

J'ai eu moi même le cas, Voo a bien résilier mon abonnement téléphonique j'ai mon ancien opérateur et je ne sais pas comment il se fait mais tout à été réaliser, sauf qu'en faisant cette démarche je n'ai pu recevoir les "bons kiala" pour renvoyer tous mon matériel de mon ancien opérateur qui me facture plus de 200€.... maintenant je dois me rendre dans une boutique officielle pour qu'on annule cette fameuse facture...un beau bras de fer en perspective je pense....

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