Résolu

Problème : facturation de matériel restitué après résiliation


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Bonjour,
J'ai restitué mon matériel après résiliation dans une boutique agréée et à présent,
j'ai une facture de 197 € à payer pour non restitution !
Avant de recevoir cette facture, j'avais reçu un rappel (alors que le matériel était déjà rendu),
j'ai téléphoné chez Voo et quelqu'un m'a dit que tout était en ordre !? après avoir vérifié.
A présent, Voo me réclame de l'argent pour du matériel en SA possession ! comment est-ce possible ?

Merci
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Meilleure réponse par Francois 3 juillet 2018, 13:44

J'ai bien reçu la preuve de restitution. Je m'occupe du reste vous n'avez plus à vous tracasser, il n'y aura pas de frais de matériel non remis à payer bien entendu 🙂

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14 commentaires

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Bonjour,

Cela arrive parfois mais généralement cela se résout via le forum.

Vous aviez reçu un accusé de restitution de votre matériel ? si ce n'est déjà fait, ajoutez votre (ancien) n° client dans votre profil, les officiels voo en auront besoin pour vérifier votre situation.
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Je confirme: on reçoit un accusé de réception ecrit en boutique
Avec la copie de ce document il n'y aura donc aucun problème
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XENA a écrit:

Je confirme: on reçoit un accusé de réception ecrit en boutique
Avec la copie de ce document il n'y aura donc aucun problème



Oui en principe, mais s'ils n'ont pas donné le document, comment prouver sa bonne foi ?
Bonjour, merci beaucoup pour vos commentaires. Le problème justement est que je ne me souviens pas être sortie du magasin avec un reçu. Je garde tout, j'ai fouillé chez moi et rien. Je ne comprends pas car sur la facture qu'ils m'ont envoyée, il est indiqué le numéro de ma carte à puce. Normalement ils devraient retrouver ma trace dans leur logiciel ? Je dois payer cette facture pour le 11/07. J'ai téléphoné au magasin, ils me disent ne pas pouvoir me faire de copie ? Ils doivent avoir un document existant alors ? Ils ne retrouvent pas ma trace non plus car les rentrées de matériel ne se classent pas par nom?.
Je vais indiquer mon numéro de client dans mon profil d'autant plus que je suis toujours cliente chez eux pour la télédistribution.
Si quelqu'un a une idée, elle sera vraiment la bienvenue, cela m'inquiète beaucoup et m'irrite aussi.
Merci beaucoup,
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voici ce que j'ai reçu lorsque j'ai rapporté le matériel d'un ami malheureusement décédé:

Restitution Modem:


Restitution Box évasion+accessoires:



et chez une amie ce document figure dans son MyVOO: elle ne l'a pas eu en papier!:
n'hésitez pas à chercher là aussi!

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Bonjour,

A notre niveau en tant que client nous ne pouvons rien faire de plus, il faudra attendre l'intervention d'un des officiel du forum.
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour Co11,

Pouvez vous m(indiquer à quel magasin vous êtes allé rendre le matériel et à quelle date ? Je vais regarder ce qu'il s'est passé :)

Merci d'avance !
Bonjour François,
Merci d'avance de bien vouloir m'aider.
Je me suis rendue chez 2001 INFORMATIQUE à 1400 Nivelles.
Pour la date, je ne me souviens plus trop malheureusement. C'est entre avril et fin mai 2018 je pense.
J'ai retéléphoné au magasin hier, ils m'ont dit avoir envoyé un mail à Voo.
La dame que j'ai eue (du magasin) s'est souvenue de moi et m'a dit qu'elle allait m'envoyer un document.
Je n'ai toujours rien. Je suis fort inquiète, je ne vais pas devoir payer pour du matériel que j'ai restitué. J'ai remarqué sur la facture le numéro de ma carte à puce. Cela pourrait peut-être vous aider ?
Un grand merci pour votre aide.
Bonjour François,
Je viens tout juste de recevoir la preuve de la restitution de votre matériel.
Je viens de l'envoyer par mail à l'adresse : preuve@voo.eu.
Pouvez-vous me dire si vous l'avez bien reçue ?
Cela me rassurerait.
Merci d'avance,
Niveau d'utilisateur 6
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C'est un autre service qui reçoit ces documents je n'ai pas de visibilité la dessus. Pouvez-vous m'envoyer la preuve de restitution à l'adresse leforum@voo.eu ? Je la mettrais directement dans votre dossier 🙂
Oui, merci beaucoup 🙂, ce serait génial et cela me soulagerait.
Merci beaucoup
Encore merci pour avoir résolu mon problème !
Niveau d'utilisateur 6
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J'ai bien reçu la preuve de restitution. Je m'occupe du reste vous n'avez plus à vous tracasser, il n'y aura pas de frais de matériel non remis à payer bien entendu 🙂
Merci beaucoup 🙂

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