Résolu

Pourquoi un client Voo n'a pas droit de profiter des avantages liés la promotion Tatoo ?


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Je suis étonné qu'un client Voo voulant changer de formule de pack, en payant plus cher, n'a pas droit à la promotion de la Télé qu'on vente à tout va dans la publicité.

Nul part il est inscrit qu'il est réservé aux nouveaux clients.

Surpris et étonné de la réaction de refus d'un collaborateur Voo après avoir voulu changer mon abonnement pour passer à celui du Tatoo, en précisant bien que je voulais profiter de la promotion Télé.

Aucune solution de rechange ne m'as été proposée..

Est ce commercial comme attitude ?
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Meilleure réponse par XENA 4 janvier 2016, 18:15

http://www.voo.be/fr/conditions-des-promotions/ exemple
TRIO wahoo (le VOOcorder + NET wahoo + 24/7 + Option Internationale) 64,95 € :
PROMO : TV Philips d’une valeur de 649 € ou Frais d’activation (50 € offerts) + 12 réductions mensuelles de 10 euros

Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour tout nouvel abonnement d’une durée de 24 mois à un TRIO wahoo (avec ajout d’un service NET pour les clients existants) souscrit entre le 24 novembre 2015 et le 19 janvier 2016 inclus. Des frais uniques d’installation (60 €) et d’activation (50 €) sont dus. Offre non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client. La TV Philips sera livrée au domicile du client en Belgique moyennant le paiement des frais d’activation (50 €) et, si applicable, des frais d’installation (60 €) dans un délai de 30 jours.
Le client ayant résilié son abonnement à l’internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou le client qui ne souhaite pas bénéficier de la TV Phillips, reçoit les frais d'activation (50 €) et 12 réductions mensuelles de 10 € moyennant la souscription d’un abonnement d’une durée de 6 mois. Pour le client qui ajoute un autre service que du NET, seuls les frais d’activation sont offerts. Pour plus d’infos, consultez notre site internet : http://www.voo.be ou rendez-vous en boutique. Prix et caractéristiques au 01/11/2015.
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http://www.voo.be/fr/conditions-des-promotions/ exemple
TRIO wahoo (le VOOcorder + NET wahoo + 24/7 + Option Internationale) 64,95 € :
PROMO : TV Philips d’une valeur de 649 € ou Frais d’activation (50 € offerts) + 12 réductions mensuelles de 10 euros

Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour tout nouvel abonnement d’une durée de 24 mois à un TRIO wahoo (avec ajout d’un service NET pour les clients existants) souscrit entre le 24 novembre 2015 et le 19 janvier 2016 inclus. Des frais uniques d’installation (60 €) et d’activation (50 €) sont dus. Offre non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client. La TV Philips sera livrée au domicile du client en Belgique moyennant le paiement des frais d’activation (50 €) et, si applicable, des frais d’installation (60 €) dans un délai de 30 jours.
Le client ayant résilié son abonnement à l’internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou le client qui ne souhaite pas bénéficier de la TV Phillips, reçoit les frais d'activation (50 €) et 12 réductions mensuelles de 10 € moyennant la souscription d’un abonnement d’une durée de 6 mois. Pour le client qui ajoute un autre service que du NET, seuls les frais d’activation sont offerts. Pour plus d’infos, consultez notre site internet : http://www.voo.be ou rendez-vous en boutique. Prix et caractéristiques au 01/11/2015.
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Bonjour Xéna-7

Pour que vous compreniez ma réaction voilà le lien qui m'a incité à changer de formule d'abonnement où il est clairement stipulé qu'une télé après avoir payé tous les frais pourrait être livré au client. : http://www.voo.be/fr/offre/trio/#aChacunSonTrio

Il est fort possible que j'ai mal interprété la publicité croyant qu'elle était pour tout le monde alors qu'en réalité, elle était destinée à certains clients mais permettez moi de vous dire que c'est pas très clair selon moi.

Merci d'avoir répondu même si j'aurai voulu une autre réponse autre que répéter la publicité que j'avais déjà lu (cfr le lien que j'ai posté ci dessus) et qui m'aide toujours pas à comprendre pourquoi je me suis trompé et que j'aurai pas dû faire une demande de changement de formule d'abonnement pour passer au Tatoo.

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
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sur la page suivante de votre lien (au moment de commander donc)quand vous cliquez sur "commander" c'est écrit aussi!
c'est dommage, je comprend bien mais....c'est assez clair quand même!
mais je comprends votre déception

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