Résolu

Plusieurs options smartphone pour le même numéro de client


Bonjour,

Peut-on cumuler 2 offres "abonnement + gsm" pour un même compte client ?

Merci.
icon

Meilleure réponse par XENA 2 janvier 2017, 13:12

Il veut parler d'un abo plus smartphone et la réponse est clairement NON c'est UN smartphone par numéro de client


Le Plus des Experts VOO

Tout savoir sur l'abonnement VOOmobile avec l'Option Smartphone
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour laderrieredavid,

Toutes les réponses données par la Communauté sont correctes. Je pense aussi comme Xena-7 que votre question faite référence à pouvoir activer l’option smartphone sur plusieurs numéros VOOmobile, et ce avec le même numéro de client. Et dans ce cas Xéna-7 à raison, vous ne pouvez activer cette option qu’une seule fois par numéro de client.

Si vous aviez besoin de plus d’information, n’hésitez pas :)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
Il semblerait que oui si on se réfère à cette page :
Vous aurez donc deux contrats actifs à deux adresses différentes, mais seule la première adresse sera considérée comme résidence principale. C’est à cette première adresse que toutes les factures seront envoyées.
Et quelques info supplémentaires ici.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il veut parler d'un abo plus smartphone et la réponse est clairement NON c'est UN smartphone par numéro de client


Le Plus des Experts VOO

Tout savoir sur l'abonnement VOOmobile avec l'Option Smartphone
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Il veut parler d'un abo plus smartphone et la réponse est clairement NON c'est UN smartphone par numéro de client

Salux,

Je pense plus qu'il veut parler d'une facture sur laquelle il peut retrouver les abo + smart ..

Mais en ce début d'année, mon décodeur a quelques ratés ... MDR

@Pluche
Gerinald

Commenter