Promeneur
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8 messages
Plus de 72h en jour ouvrable sans réseau après activation de la carte s'il est ce normal?
Bonjour,
Voilà déjà plusieurs jours que je suis cliente chez vous j'ai fais une demande de portabilité et communiquer les chiffres de ma sim du réseau actuel "963xxxxxxxxxxxxx" de chez orange... Mais toujours rien.
Je n'ai pas accès non plus à myvoo par ce que je n'ai jamais reçus de code d'activation et celui ci n'apparaît pas sur mon contrat.
Tout cela fais désordre et manque d'organisation.
Quel est la solution ??
Car cela deviens très longs après autant de semaine.
Bien à vous.
Voilà déjà plusieurs jours que je suis cliente chez vous j'ai fais une demande de portabilité et communiquer les chiffres de ma sim du réseau actuel "963xxxxxxxxxxxxx" de chez orange... Mais toujours rien.
Je n'ai pas accès non plus à myvoo par ce que je n'ai jamais reçus de code d'activation et celui ci n'apparaît pas sur mon contrat.
Tout cela fais désordre et manque d'organisation.
Quel est la solution ??
Car cela deviens très longs après autant de semaine.
Bien à vous.
GaGa
Promeneur
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8 messages
il y a 7 ans
Bonne journée également.
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GaGa
Promeneur
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8 messages
il y a 7 ans
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 7 ans
Je viens de prendre contact avec le service concerné qui a réencodé une demande avec le numéro de carte SIM qui vous avez indiqué dans votre premier post.
Normalement, vous devriez être activée dans les 24 heures. Si ce n'était pas le cas, revenez vers moi et nous verrons comment résoudre ce souci :)
J'ai également supprimé le numéro de carte SIM (après l'avoir noté) par souci de précaution !
@Xena : Merci de m'avoir alerté par message privé :)
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GaGa
Promeneur
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8 messages
il y a 7 ans
Par contre quand est-il du code d'activation de Myvoo vu que je n'ai pas encore de première facture et que celui n'apparaît pas sur mon contrat d'abonnement.
Cordialement
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 7 ans
Pour le code d'activation, il faut attendre que votre abonnement mobile soit actif. Dès que ce sera le cas, je vous le ferai parvenir par email :)
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GaGa
Promeneur
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8 messages
il y a 7 ans
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 7 ans
Ces informations se retrouvent dans les conditions générales de l'offre, consultables sur notre site web (en bas de page).
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GaGa
Promeneur
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8 messages
il y a 7 ans
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GaGa
Promeneur
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8 messages
il y a 7 ans
Par contre pourrais je avoir le code activation pour géré mon myvoo ?
@xena j'ai essayé de regarder comme tes exemples les indiqué j'ai pas les informations sur le contrat nul part.
Bien à vous
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 7 ans
Je viens de vous envoyer un code d'activation sur l'adresse email renseignée dans votre profil. Pensez à vérifier également dans vos spams, il arrive que l'email s'y perde ;)
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