C

dimanche 21 mai 2017 19:37

Peut-on augmenter son forfait internet seul ?

Bonjour!
Je viens de recevoir ma deuxième facture, elle aussi surtaxée à cause du dépassement du forfait internet (dans le cadre d'un abonnement net+tel). Savez vous s'il est possible d'avoir plus de data en download chez Voo ou bien les forfaits sont tous limites à 100Go ?
Merci de votre réponse.

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour crebindiou,

Les réponses des membres sont bien correctes (bien joué roylion15 et Marcs ! ) :)

Les Packs TRIO et DUO offrent, au minimum, un volume NET de 200 Go.

N'hésitez pas à me faire part de vos besoins (quels services vous souhaitez ajouter/garder), je pourrai vous conseiller au mieux :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

il y a un forfait à 200Go, je pense que c'est le trio toudoo (désolé de ne pas mettre le lien, leur site est dans les choux), sinon il y a les wahoo en illimité; ça ne correspond sans doute pas à vos besoins, mais si vous avez souvent des dépassement de cota c'est une alternative qui pourrait vous couter moins cher à l'année (le dépassement est facturé relativement cher et est plafonné à 50 euros par mois).

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Le lien vers les pack Trio est celui-ci.. Le site est accessible apparemment.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Dans son cas, faut voir les montants des dépassements, car s'il prend un TRIO c'est certes 200 Gigas mais aussi c'est quand même bien plus cher, 54,95€ au lieu de 32,95 vu qu'il y a la TV en plus ...(donc location décodeur, télédistribution sont inclus). ou alors s'il n'a pas besoin du téléphone, prendre l'internet SEUL (wahoo) illimité à 45,95€ et 125 mégas en vitesse ...

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Les réponses donnée sont pour moi un peu erronée. En duo NET-Téléphone, il est impossible d'avoir plus de 100 giga... hélas
Vous êtes obligé de passer à un trio pour pouvoir profité de 100 giga supplémentaires donc de vous encombrez d'un décodeur.

Pour ma part j'ai l'abonnement net wahoo car je n'ai pas assez avec le toudoo par mois. Donc je paie 21 euros de plus juste pour l'illimité car 75 mbps me suffise.

bàv

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@mikl : vous avez tout à fait raison :)
Mais par DUO, nous sous-entendons le TV-NET et pas le NET-TEL (que crebindiou possède actuellement).

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Ne pas avoir le duo tel + internet illimité est une erreur .Voo perd des clients Je suis passé chez un concurrent pour la téléphonie et j'ai gardé l'internet wahoo .Avant il existait la téléphonie seule. Pourquoi l'avoir abandonnée ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@adhemar : Cette offre n’existe pas car elle ne répond pas aux besoins d’une cible client suffisamment importante.
Dans un soucis de simplicité de gamme, le NET + TEL a été limité à une offre "entrée de gamme".

Les clients qui souhaitent prendre du NET + TEL illimité peuvent opter pour le TRIO wahoo. :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bah oui c'est une façon de voir mais pas fort logique c'est un peu de la "vente forcée" pourquoi leur imposer la tv s'ils ne la veulent pas ...ce qui comprend la teledis et location décodeur ..

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bah oui c'est une façon de voir mais pas fort logique c'est un peu de la "vente forcée" pourquoi leur imposer la tv s'ils ne la veulent pas ...ce qui comprend la teledis et location décodeur ..


J'avoue que s'il avait existé une formule net+tel illimité c'est celle que j'aurais choisi plutôt qu'un trio wahoo car je regarde très peu la télé.

A défaut de cette formule, dommage qu'il n'y ai pas une possibilité de prendre un "extra volume de data" pour un prix correct, ce serait déjà plus sympa que cette facturation exagérée.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Il peut prendre internet seul wahoo et un abo voip autre part que chez voo (ovh ou autres) ... c'est une bonne solution vu que voo n'est pas à l'écoute de sa demande et lui propose des services tv dont il n'a pas besoin...

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Il peut prendre internet seul wahoo et un abo voip autre part que chez voo (ovh ou autres) ... c'est une bonne solution vu que voo n'est pas à l'écoute de sa demande et lui propose des services tv dont il n'a pas besoin...


J'ai également pris cette solution par obligation (Ovh en téléphonie et internet Wahoo) Certaines de mes connaissances ont peur de prendre la téléphonie chez Ovh ( trop compliqué ) et par conséquent ils sont obligé d'aller voir ailleurs .Je n'ai rien à gagner en disant ça mais je trouve qu'il manque un abonnement.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

J'ai également pris cette solution par obligation (Ovh en téléphonie et internet Wahoo) Certaines de mes connaissances ont peur de prendre la téléphonie chez Ovh ( trop compliqué ) et par conséquent ils sont obligé d'aller voir ailleurs .Je n'ai rien à gagner en disant ça mais je trouve qu'il manque un abonnement.


Nous prenons votre remarque en compte, bien sûr. Elle est transmise à qui de droit. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...