Résolu

Passer du Passionnément au wahoo - moins cher ?


Bonjour,

Je vois sur ma facture que j'ai un Pack Duo TV + Net passionnément (+voosport). Je paie un total de 71.34 euros par mois alors qu'en regardant les tarifs, il me semble bénéficier des mêmes services que le pack Wahoo?

Y a t-il une différence de services? Si non, pq n'est-on pas rediriger directement vers le pack actuel? Est-il possible de changer?
icon

Meilleure réponse par Marcs 26 mars 2019, 09:30

Bonjour,

Il me semble toujours intéressant de changer vers les nouveaux abonnements sauf si vous avez un service offert ou une ristourne qui vous intéressait particulièrement.

Vous pouvez demander le changement ici sur le forum et précisant clairement votre choix (quel abonnement exactement).

Ajoutez votre numéro de client dans votre profil pour que les officiels puissent agir et surtout ne traînez pas à vous décider, les changement d'abonnement ont toujours et uniquement lieu le 1er du mois
Afficher l'original

27 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Il me semble toujours intéressant de changer vers les nouveaux abonnements sauf si vous avez un service offert ou une ristourne qui vous intéressait particulièrement.

Vous pouvez demander le changement ici sur le forum et précisant clairement votre choix (quel abonnement exactement).

Ajoutez votre numéro de client dans votre profil pour que les officiels puissent agir et surtout ne traînez pas à vous décider, les changement d'abonnement ont toujours et uniquement lieu le 1er du mois
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui le WAHOO est exactement le même pack que le passionnément (pour les trio, le téléphone fixe est même gratuit vers l'étranger en plus)
mêmes services, mêmes vitesses internet etc...
moins cher de 9€ environ (sur les trio de mémoire)
il est gratuit d'en changer sur simple demande ici
Ok merci pour vos réponses, je vais demander le changement !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @cathsolek, et bienvenue sur Le Forum. ☺

Les informations communiquées par nos Experts son parfaitement correctes.

Si vous le souhaitez, je peux encoder le changement de Pack afin qu'il soit effectif à partir du 1er avril.
Bonjour @cathsolek, et bienvenue sur Le Forum. ☺


Les informations communiquées par nos Experts son parfaitement correctes.

Si vous le souhaitez, je peux encoder le changement de Pack afin qu'il soit effectif à partir du 1er avril.


Bonjour,

Pouvez-vous me dire si il y a des frais à ce changement d'abonnement?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Non, c'est complètement gratuit. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il est gratuit d'en changer sur simple demande ici
lol
j'avais déjà bien expliqué cela pourtant😉
Non, c'est complètement gratuit. 🙂


Merci, vous pouvez alors effectuer le changement ! Merci de bien laisser VOOSPORT, sinon mon mari ne va pas être content ;-)



il est gratuit d'en changer sur simple demande icilol
j'avais déjà bien expliqué cela pourtant😉


Oui oui mais je préfère avoir une réponse écrite de qqn "officiellement" de chez voo, en cas de soucis...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Vous pouvez faire confiance à @XENA à ce sujet. Mais je comprends tout de même la démarche. 😉

C'est encodé. Je vous ai bien entendu laissé les options auxquelles vous étiez déjà abonnée.

La modification sera effective à 100 % dès le 1er avril.
Vous pouvez faire confiance à @XENA à ce sujet. Mais je comprends tout de même la démarche. 😉


C'est encodé. Je vous ai bien entendu laissé les options auxquelles vous étiez déjà abonnée.

La modification sera effective à 100 % dès le 1er avril.


Parfait merci bcp
Bonjour,

Je souhaites aussi passer de TRIO PASSIONNÉMENT vers WAHOO , en me connectant sur le site abonnement pour faire la démarche....

une question m'est impossible à répondre:
" Souhaitez-vous conserver votre numéro de téléphone ? Réponse "OUI"
" cochez votre opérateur actuel ? dans la liste proposée il n'y pas VOO !!!

Le formulaire refuse d'aller plus loin évidemment 🙂....il est possible qu'en étant chez VOO ( Vous) le muméro fixe soit d'office conservé....mais pas sûr !

Je dois être pas très doué, apparemment le changement pourrais s'effectuer par le FORUM?

Merci beaucoup !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui,
le changement peut être fait via le forum mais il me semble avoir entendu que tous les anciens packs obsolètes vont être migrés vers un nouvelle formule équivalente au mois de juillet.
Un officiel pourra vous renseigner dès demain ( férié aujourd'hui donc sont pas là )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui,
le changement peut être fait via le forum mais il me semble avoir entendu que tous les anciens packs obsolètes vont être migrés vers un nouvelle formule équivalente au mois de juillet.
Un officiel pourra vous renseigner dès demain ( férié aujourd'hui donc sont pas là )


Bonjour,

Il y a un article à ce sujet dans vooassistance mais on ne parle pas du trio passionnément.

ils font référence au 1P Net passionnément qui devient un 1P Net tatoo (donc on parle d'internet seul si je suis bien).
Ils citent aussi le 3P Fiber et du 3P à la folie qui deviennent un trio Tatoo.
Les 2P Fiber et 2P à la folie qui deviennent des duo Tatoo et du 2P beaucoup qui devient un duo wahoo.


@EtienneD Pour le reste, je ne sais pas s'il y a une autre page pour changer l'abonnement, comme je comprends, vous êtes sur une page qui concerne les nouveaux clients.
Quand vous dites que vous allez sur le site, vous parler du site Voo ou bien de myvoo ? N'est-il pas possible de changer l'abonnement via celui-ci ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Marcs
Cela ne semble pas complet cette page, le trio WAHOO est l'exacte replique niveau vitesse (125 Mbps) et options du trio passionnément mais pour plusieurs euros moins cher...
également il n'existe pas de 1P tatoo comme tu mentionnes dans ton post c' est 1P wahoo...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Marcs

également il n'existe pas de 1P tatoo comme tu mentionnes dans ton post c' est 1P wahoo…


En effet, petite distraction de ma part, pour le reste si la page n'est pas complète, ce n'est pas moi, c'est voo qui l'a publiée 😇
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Cela ne les intéresse probablement pas de trop mettre le passionnément en évidence.... 😀
7/8€ en moins + des avantages téléphoniques me semble-t-il...
Oui ! "roylion15", bien vu et je pense comme toi....cela doit être la raison que je n'ai pas reçu l'information de la migration ou bien ce message est passé dans les SPAM's.

Sur myVOO, je n'ai pas trouvé le moyen de changer mon abonnement...Je ne dois pas être doué ou bien est-ce le fait que j'utilise un navigateur peu commun (OPERA) ? 😉

En tout cas merci de votre analyse!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
Opéra est plutôt en avance et à la pointe au contraire
pour votre abo c'est un officiel qui doit s'en charger
impossible via myvoo (seulement ok pour les options, pas pour les abos)
pour info le message de changement des formules d'abo était sur les factures (on n'y fait pas toujours attention donc)
Bonjour Xena

Je viens de vérifier la dernière facture comportant la migration éventuelle....Le TRIO Passionnément augmente (77€) , il est plus cher que le nouveau pack WAHOO (68€50) sans les nouveau avantages et pas de migration prévue sur la facture !!!!!!...

A tester l'offre LOVE d'orange 79€/mois , et réduire en passant ma facture GSM (ORANGE -12€/mois) ce qui revient au même prix que WAHOO (sauf que l'offre des chaines TV est différente....je ne sais ce que je gagne ou perd 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
et pas de migration prévue sur la facture !!!!!!...

Bonjour,

S'il n'y a pas de migration automatique au 1er Juillet pour le Trio Passionnément , vous pouvez cependant toujours demander le changement vers le Trio Wahoo ici comme l'a fait l'auteur de ce sujet et c'est gratuit …..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@EtienneD
Certes mais vous passez par un intermédiaire supplémentaire vu que Orange utilise le câble de VOO ...
l’offre n’est pas vraiment la même.
Perso je suis chez Orange aussi pour le mobile et satisfait, par contre je n’irai pas chez eux pour le reste et en cas de problème internet ou TV je n’aurai qu’un interlocuteur cad VOO .,,
Merci pour votre réponse "COSMOS1999"

Ben voila de ma grosse écriture je m'adresse à VOO :

je demande le passage de Trio passionnément vers Trio Wahoo...

Mais je dois p'têt ouvrir un autre sujet....j'ai l'impression d'être perdu dans un fil de discussions 😘

Je prie 😈
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Non pas nécessaire, je signale immédiatement votre demande aux officiels. Ils vont vous répondre rapidement.
Dites vous tout de même que le changement se fera pour le 1/7 donc pas d’urgence pour régler ça. .
Un super merci roylion15 !

Vrai, il n'y a pas urgence et il y a plus grave dans la vie.👌🏾
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @EtienneD,

J'accuse bonne réception de votre demande. Nous reviendrons vers vous par message privé afin de vous confirmer l'encodage de celle-ci. 🙂

Merci à @roylion15 pour son signalement.

Commenter