Résolu

Passer du Passionnément au wahoo - moins cher ?

Bonjour,

Je vois sur ma facture que j'ai un Pack Duo TV + Net passionnément (+voosport). Je paie un total de 71.34 euros par mois alors qu'en regardant les tarifs, il me semble bénéficier des mêmes services que le pack Wahoo?

Y a t-il une différence de services? Si non, pq n'est-on pas rediriger directement vers le pack actuel? Est-il possible de changer?
icon

Meilleure réponse par Marcs 26 mars 2019, 09:30

Bonjour,

Il me semble toujours intéressant de changer vers les nouveaux abonnements sauf si vous avez un service offert ou une ristourne qui vous intéressait particulièrement.

Vous pouvez demander le changement ici sur le forum et précisant clairement votre choix (quel abonnement exactement).

Ajoutez votre numéro de client dans votre profil pour que les officiels puissent agir et surtout ne traînez pas à vous décider, les changement d'abonnement ont toujours et uniquement lieu le 1er du mois

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Il me semble toujours intéressant de changer vers les nouveaux abonnements sauf si vous avez un service offert ou une ristourne qui vous intéressait particulièrement.

Vous pouvez demander le changement ici sur le forum et précisant clairement votre choix (quel abonnement exactement).

Ajoutez votre numéro de client dans votre profil pour que les officiels puissent agir et surtout ne traînez pas à vous décider, les changement d'abonnement ont toujours et uniquement lieu le 1er du mois
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui le WAHOO est exactement le même pack que le passionnément (pour les trio, le téléphone fixe est même gratuit vers l'étranger en plus)
mêmes services, mêmes vitesses internet etc...
moins cher de 9€ environ (sur les trio de mémoire)
il est gratuit d'en changer sur simple demande ici
Ok merci pour vos réponses, je vais demander le changement !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @cathsolek, et bienvenue sur Le Forum. ☺

Les informations communiquées par nos Experts son parfaitement correctes.

Si vous le souhaitez, je peux encoder le changement de Pack afin qu'il soit effectif à partir du 1er avril.
Bonjour @cathsolek, et bienvenue sur Le Forum. ☺

Les informations communiquées par nos Experts son parfaitement correctes.

Si vous le souhaitez, je peux encoder le changement de Pack afin qu'il soit effectif à partir du 1er avril.

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si il y a des frais à ce changement d'abonnement?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Non, c'est complètement gratuit. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il est gratuit d'en changer sur simple demande ici
lol
j'avais déjà bien expliqué cela pourtant😉
Non, c'est complètement gratuit. 🙂

Merci, vous pouvez alors effectuer le changement ! Merci de bien laisser VOOSPORT, sinon mon mari ne va pas être content ;-)

il est gratuit d'en changer sur simple demande icilol
j'avais déjà bien expliqué cela pourtant😉

Oui oui mais je préfère avoir une réponse écrite de qqn "officiellement" de chez voo, en cas de soucis...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Vous pouvez faire confiance à @XENA à ce sujet. Mais je comprends tout de même la démarche. 😉

C'est encodé. Je vous ai bien entendu laissé les options auxquelles vous étiez déjà abonnée.

La modification sera effective à 100 % dès le 1er avril.
Vous pouvez faire confiance à @XENA à ce sujet. Mais je comprends tout de même la démarche. 😉

C'est encodé. Je vous ai bien entendu laissé les options auxquelles vous étiez déjà abonnée.

La modification sera effective à 100 % dès le 1er avril.

Parfait merci bcp

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies