Résolu

Passer de trio passionnément à tatoo

Badge
  • Promeneur
  • 3 commentaires
Bonjour, j'ai actuellement un trio "passionnément" avec la box évasion qui apparemment n'est plus d'actualité..?Aurais-je avantage à prendre le trio tatoo? Comment puis-je comparer les avantages et inconvénients des 2 solutions? et enfin comment dois- je faire pour passer de l'un à l'autre?
Merci, bien à vous.
icon

Meilleure réponse par XENA 27 février 2017, 11:44

ils peuvent vous le faire ici, sur simple demande
attention les nouveaux abos commencent toujours le 01 du mois donc dernier délai aujourd'hui ou grand max demain:)
c'est le trio WAHOO qui correspond à votre abo actuel (+-10€/mois moins cher et tél international gratuit en +:)).....le reste est ABSOLUMENT PAREIL à votre abo actuel!!! donc, très intéressant de changer!:)
le TATOO est l'abo supérieur (avec le bouquet Panorama inclus et surtout la ligne fixe peut téléphoner aux mobiles gratis (1000 min), et aussi une vitesse de 200mbps en internet)
... mais c'est environ 20€ plus cher:(
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ils peuvent vous le faire ici, sur simple demande
attention les nouveaux abos commencent toujours le 01 du mois donc dernier délai aujourd'hui ou grand max demain:)
c'est le trio WAHOO qui correspond à votre abo actuel (+-10€/mois moins cher et tél international gratuit en +:)).....le reste est ABSOLUMENT PAREIL à votre abo actuel!!! donc, très intéressant de changer!:)
le TATOO est l'abo supérieur (avec le bouquet Panorama inclus et surtout la ligne fixe peut téléphoner aux mobiles gratis (1000 min), et aussi une vitesse de 200mbps en internet)
... mais c'est environ 20€ plus cher:(
Badge
Merci pour votre réponse:$...étant donné que je paye actuellement un supplément pour fixe à mobile, le tatoo n'est-il pas la solution pour à peine 10€ de plus si mes calculs sont bons? De plus n'y a-t-il pas 10€ de moins pendant 3 mois pour l'instant? Qu'est-ce que le bouquet panorama?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
non, pas de promos car c'est uniquement ciblé sur les nouveaux clients
C'est ceci le BOUQUET PANORAMA
l'option fixe à mobile (15€!) pourra être supprimée si vous prenez le TATOO (puisqu'elle devient incluse et donc gratuite:)).....à vous de voir ce que vous préférez: gagner de l'argent ou avoir plus de services mais payer plus cher:) (pas beaucoup en effet.....moi j'ai pris le TATOO pour toutes ces raisons)
la différence si on tient compte de votre option fixe à mobile,...c'est 5€, non?
Badge
Merci pour les infos, comme votre réponse se faisait attendre, j'ai mené ma propre enquête et j'ai opté pour tatoo, l'avenir me dira si j'ai bien fait...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Ivan,

Ravie de voir que vous avez trouvé chaussure à votre pied ;)

N'hésitez à revenir vers nous si vous avez d'autres questions !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
comme votre réponse se faisait attendre
tu plaisantes, là j'imagine......je trouve que j'ai répondu assez vite même
et de façon complète:(
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
comme votre réponse se faisait attendre
tu plaisantes, là j'imagine......je trouve que j'ai répondu assez vite même
et de façon complète:(

Allons, allons Xena :8 Ivan ignore certainement que les experts ne sont que des clients qui aident dans la mesure de leurs moyens, s'il pensait que tu travaillait pour Voo, il était en droit de s'attendre à une réponse dans les heures qui suivent. (tans qu'on est dans les horaires de travail et pour une réponse qui ne nécessite pas de devoir dépendre d'autres services)

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies