Résolu

Passer d'un abonnement fibre 120 mbps à Wahoo


Bonjours, Je suis actuellement sur un abonnement fibre 120mbps chez voo. Je serais intéressé par un abonnement Wahoo, je me demande seulement si le ping changerait par rapport a mon abonnement fibre. Si ce n'est pas le cas j'aimerais passer a un abonnement wahoo dans les plus brefs délais.
Merci d'avance de votre réponse.
icon

Meilleure réponse par Tiou 30 mars 2016, 15:54

Bonjour Kamazah,

Je constate que vous avez effectué la migration de votre ancien abonnement vers la nouvelle offre NET wahoo aujourd'hui par téléphone. Comme vous l'a dit @ mikl, vous pourrez profiter de votre nouveau débit en avril. Votre facturation changera aussi à ce moment-là.

PS : J'ai complété le titre de votre sujet et l'ai déplacé dans la catégorie "Mes abonnements". Rappelez-vous, Un message bien écrit est un message bien compris ! 😉
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonsoir,

Le ping ne dépend en rien de l'abonnement. Tu vas passer de 120 à 150 mbtis.

Pour que ce soir plus rapide tu dois entré ton numéro d'abonné dans ton profil et un expert VOO fera le changement pour toi.

Le changement prendra compte le 1er du mois suivant la demande, ne pas oublier de faire un reset électrique d'au moins 1 minutes pour que l'abonnement prennent effet.
Niveau d'utilisateur 7
@ miki,

Les abonnements wahoo, ce n'est pas toujours limités à 100 Mbps ? si je ne me trompe pas, il n'y a que les tatoo qui atteignent les 150 Mbps, non ?

Mais de toute façon, je ne pense pas que de repasser à 100 au lieux de 120 soit si flagrant et perturbant.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
@Marcs!!

Autant pour moi tu as raison!!

Avoir 20 mbtis de moins ne changera en rien ton ping tout à fait.
Bonjour Kamazah,

Je constate que vous avez effectué la migration de votre ancien abonnement vers la nouvelle offre NET wahoo aujourd'hui par téléphone. Comme vous l'a dit @ mikl, vous pourrez profiter de votre nouveau débit en avril. Votre facturation changera aussi à ce moment-là.

PS : J'ai complété le titre de votre sujet et l'ai déplacé dans la catégorie "Mes abonnements". Rappelez-vous, Un message bien écrit est un message bien compris ! 😉

Commenter