Résolu

Passage du TRIO Beaucoup vers le TRIO wahoo, comment faire ?


Badge
Bonjour, je voudrais changer mon abonnement pour passer au pack TRIO Wahoo tout en gardant mon VOOCorder.
Si j'ai bien compris, ce passage se fait sans frais vu qu'il n'y a pas de changement de décodeur.

Ce changement pourrait-il être fait avant de recevoir la nouvelle facture de télédistribution ?

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par XENA 23 janvier 2017, 12:18

bonjour
un expert VOO va se charger de faire ce changement entièrement gratuit
tous les changements d'abonnement ont lieu le 01 de chaque mois
la télédistribution ne change pas
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Mengsk24,

Effectivement, le passage du VOOcorder à la box .évasion entraîne des frais de migration de 60€.
La box .évasion est bien inclue dans les Packs TRIO. Mais cela est destiné aux nouveaux clients, ou aux clients qui ajoutent un nouveau service à leur abonnement.

Je transfère votre demande à qui de droit. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous pour vous fournir plus d'informations.

A bientôt 🙂
Badge
Bonjour!
Je suis dans une situation un peu "identique".
En effet, je suis abonné Trio Beaucoup, abonnement qui commence à se faire vieux, tout comme le bon vieux Voocoder 🙂 Et je m'aperçois que le Trio Toudoo me fournirait quasi à l'identique de mes besoins que l'ancien Trio Beaucoup.

Mais ce qui m'intrigue, c'est que le Trio Toudoo inclus la "nouvelle technologie" vers laquelle tout le monde tend, à savoir la fameuse Box .évasion.
Cela veut donc dire que malgré que nous sommes déjà clients fidèles à VOO depuis plus de 15 ans nous aurions des frais à payer pour profiter des dernières technologies (Migration 60 euro???), et ce malgré les ristournes "web", les innombrables offres d'installations et activations gratuites?
En effet vous pouvez comprendre que, payer un abonnement dans lequel la Box Evasion est sensée être incluse, et ne pas pouvoir en profiter réellement est bien frustrant?
Pour payer une "migration", j'avoue être également en train de me renseigner sur les couts de migration vers... les offres de vos concurrents qui incluent des "box" nouvelles générations.

Merci d'avance pour toute information,
En vous souhaitant une excellente journée!
Niveau d'utilisateur 7
Avec plaisir :)

Bonne journée !
Badge
Un tout grand merci Louana !
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour JeanMarcL,

Je viens d'effectuer la manipulation pour passer au TRIO wahoo.
Cela sera effectif dès le 1er du mois qui suit.

Pour recevoir la facture de télédistribution tout les mois, je viens de transférer votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous pour faire le nécessaire.

A bientôt 🙂
Badge
Merci XENA-7 pour ces précisions !
Louana, vous avez le feu vert pour effectuer la modification d'abonnement.
Concernant les factures, la proposition de XENA-7 est judicieuse. Pouvez-vous aussi passer à la facturation mensuelle de la télédistribution.

Grand merci d'avance,
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour JeanMarcL,

Les réponses de XENA-7 sont tout à fait correctes.
J'attends donc votre feu vert pour effectuer la modification d'abonnement (passage du TRIO Beaucoup au TRIO wahoo).

A bientôt 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
la télédistribution est toujours facturée à part, même dans les nouveaux packs
c'est seulement le prix de votre pack qui changera (vous paierez 64,95-18=46,95€/mois pour le pack trio Wahoo)+18€ de télédistribution
ils commencent à mettre en place une facture unique mais c'est assez lent pour éviter les erreurs de facturation....c'est un test quoi:)
pour info vous pouvez demander à passer à la facturation MENSUELLE pour la télédistribution: c'est plus clair!:))
Badge
Merci pour l'info. J'attends donc la mise à jour.
Pour la télédistribution, elle est incluse dans les nouveaux packs. Ce que j'ai peur c'est finalement de recevoir 2 factures pour la télédistribution (une facture avec le nouveau pack, une facture séparée pour l'ancien pack vu que actuellement j'ai payé la TD jusqu'au 31/1).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
un expert VOO va se charger de faire ce changement entièrement gratuit
tous les changements d'abonnement ont lieu le 01 de chaque mois
la télédistribution ne change pas

Commenter