Pas de retour reçu suite à demande de résiliation


Bonsoir,
J'ai réalisé une demande de résiliation suite à un départ à l'étranger.
Cette demande a été effectuée en date du 29 janvier et je n'ai toujours aucun retour à ce sujet.
Etant donné que je n'utilise plus mon abonnement depuis le 1er janvier 2017, j'ai déjà payé une facture "inutile" mais c'est de ma faute, par contre, pas question de payer pour février alors que j'ai fait la demande en janvier...
Merci de m'indiquer quelle pourrait être la raison pour laquelle je n'ai pas de retour.
Cordialement,

6 commentaires

Badge +7
Bonjour compter 30 jour a dater de votre demande et voir comment vous avez résiliez par couriez postal recommandé ou via leur system en ligne . je vous souhaite bonne chance
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour MarieM,

Pourriez-vous me préciser par quel biais vous avez effectué la demande de résiliation ? Je pourrai voir où cela en est.

Merci d'avance ! 🙂
La demande a été faite via le site Web après avoir appelé le service client...
Merci pour votre retour
Niveau d'utilisateur 7
@MarieM : je m'occupe de traiter votre demande dans les plus brefs délais 🙂
Bonjour. Merci de le faire au plus vite, je viens de recevoir un avis de facturation pour un service que je n'utilise donc plus depuis deux mois.
Niveau d'utilisateur 7
Je vais m'occuper de résilier votre abonnement.
Comme il s'agit d'une résiliation pour cause de départ à l'étranger, j'aurai besoin des documents relatifs à votre départ. Pourriez-vous me les envoyer en privé ?

Merci d'avance 🙂

Commenter