Résolu

Pack trio passionnément vers Wahoo ???

Badge +2
  • Apprenti
  • 51 commentaires
Bonjour
J'ai depuis des années le pack Trio Passionnément.
54.46€ + 3.90€ pour le VOO sport ... OK
Si j'ajoute les 18€ de télédistribution, ça grimpe à 76.33€ Correct?

Avec le Pack TRIO WAHOO , je pourrais avoir les mêmes services ou non?
64.95€ + voo sport , possible? Et la télédistribution inclue?

Merci pour votre aide
icon

Meilleure réponse par pthierry 7 décembre 2016, 17:02

Bonjour,

VOO sport est à 6.9 euros/mois avec un duo/trio Wahoo.

La télédistribution est bien comprise dans le prix d'un nouveau pack (mais facturée séparément)

Afficher l'original

17 commentaires

Bonjour,

La télédistribution est bien comprise dans le prix d'un nouveau pack (mais facturée séparément)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
et téléphone international gratuit (2000minutes:)) en plus!
Badge +2
Bonjour,

Si je calcule bien 64.95€ +6.90€ = 71.85€ télédistribution comprise?
Quelle est la différence entre l'option sport à 3.90€ ou celle à 6.90€ c'est juste pour le foot belge ou il y a des trucs en plus?
C'est la même, mais le prix est différent en fonction du pack (3.9 euros/mois avec un Tatoo)...
Badge +2
Bref tout bénef' de changer?
Les démarches sont compliquées? Un courrier ? Des frais?
Je garde le même modem? Le voocorder?
Pas de location ou autres joyeusetés supplémentaires?
Oui, les nouveaux abonnements n'offrent que des avantages :)

Il suffit de demander à un expert VOO sur ce forum de s'en charger pour vous.

Vous avez droit à une box .evasion avec un Wahoo, mais je crains que vous devrez payer 60 euros de frais d'installation si vous voulez changer. A moins d'un cadeau de VOO...

Le modem reste le même.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour, Leen :)

Je pense que tout a déjà été dit par pthierry et XENA-7, merci à vous deux :)

Votre TRIO passionnément vous revient à 76,35 €/mois avec l’option VOOfoot. En passant au TRIO wahoo, cela vous reviendrait à 71,85 (option VOOfoot comprise).
Il n’y a aucuns frais pour passer au TRIO wahoo. par contre, si vous voulez en plus migrer votre VOOcorder vers une box .évasion, 60 € de frais de migration vous seront comptés.

Si vous désirez modifier votre abonnement, je reste à votre disposition :)

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
BONJOUR 8

si vous voulez en plus migrer votre VOOcorder vers une box .évasion, 60 € de frais de migration vous seront comptés.

Attention !

La box évasion n'a pas de modem interne et doit obligatoirement être connectée à l'internet.

Il est donc conseillé de relier le modem externe avec un câble rj 45 de catégorie 6

Ou via une clé USB wifi (dongle wifi)

Ou via une paire de CPL

Voir :

a) La box .évasion peut-elle fonctionner sans connexion internet : http://assistance.voo.be/fr/Article/4974

b) https://forum.voo.be/mon-reseau-17/est-il-possible-de-raccorder-ma-box-evasion-a-linternet-avec-un-adaptateur-moca--5890
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Merci pour le complément d’information Voo_utilsateur :)

Je ne l’avais pas mentionné, car Leen n’a pas encore émis le souhait de passer à la box .évasion.

Mais j’avoue que c’est encore plus clair après votre intervention 🙂
Badge +2
Bref, je peux conserver ma configuration actuelle, payer 4.50€ de moins par mois et profiter du téléphone à l'étranger? (2000min ?)
Bref, je peux conserver ma configuration actuelle, payer 4.50€ de moins par mois et profiter du téléphone à l'étranger? (2000min ?)

Et oui, c'est Saint Nicolas avec un peu de retard 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

Frais de migration pour les clients VOOcorder

En cas de souscription à un abonnement à la box .evasion ou à un pack contenant la box .evasion, les clients VOO disposant déjà d’un VOOcorder et qui n’ajoutent pas de nouveau service à leur abonnement seront redevables uniquement de frais de migration (60 €).

L'offre TRIO wahoo à 64,95€ est constituée des services suivants (au 01/11/2016) : le VOOcorder + NET wahoo + Blabla24/7 + Option Internationale

L'offre TRIO wahoo à 64,95€ est constituée des services suivants (au 01/11/2016) : la box .évasion + NET wahoo + Blabla24/7 + Option Internationale
Badge +2

En cas de souscription à un abonnement à la box .evasion ou à un pack contenant la box .evasion, les clients VOO disposant déjà d’un VOOcorder et qui n’ajoutent pas de nouveau service à leur abonnement seront redevables uniquement de frais de migration (60 €).

Euh? Je voudrais souscrire un abonnement à un pack qui POURRAIT contenir la BOX EVASION
MAIS je ne veux PAS cette box. Quid de ces 60€?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
donc le changement est gratuit
Badge +2
donc le changement est gratuit

Et la démarche? Je sonne au service client? Ou un expert VOO peut me le faire d'ici?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
un expert VOO peut le faire ici
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Si vous le désirez, je peux m’en occuper Leen 🙂 Je reviens vers vous avec toutes les informations dès que c’est fait.

À plus tard 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies