Résolu

Pack trio à la folie -> duo Wahoo

Badge
Bonjour,
j'aimerais passer mon abonnement Trio à la folie vers un pack duo Wahoo.
On n'utilise plus vraiment le téléphone, si ce n'est pour recevoir des appels publicitaires.
Est-il possible de faire la demande de changement via ce medium ?

Merci,
henriavelabarbe
icon

Meilleure réponse par Tiou 12 janvier 2016, 10:23

Bonjour henriavelabarbe,

Je vous confirme que la modification d'abonnement a bien été faite ! Le Pack DUO wahoo ainsi que sa facturation prendront effet le 01.02.2016. Vous payerez désormais 52,95€ au lieu de 82,95€ par mois.

Savez-vous que VOO propose également des offres mobiles ? Vous pourriez peut-être investir l'argent économisé dans un abonnement. Avec le forfait tatoo, pour 32€/mois, profitez par exemple :

• d'appels illimités
  • de SMS illimités
  • de 2 Go d'internet mobile en 4G
  • (et de l'Option Fixe à Mobile offerte aux clients TV-NET-TEL)
Je reste à votre disposition si vous avez des questions à ce sujet 🙂

Bonne journée !

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour henriavelabarbe,

Je vous confirme que la modification d'abonnement a bien été faite ! Le Pack DUO wahoo ainsi que sa facturation prendront effet le 01.02.2016. Vous payerez désormais 52,95€ au lieu de 82,95€ par mois.

Savez-vous que VOO propose également des offres mobiles ? Vous pourriez peut-être investir l'argent économisé dans un abonnement. Avec le forfait tatoo, pour 32€/mois, profitez par exemple :
  • d'appels illimités
  • de SMS illimités
  • de 2 Go d'internet mobile en 4G
  • (et de l'Option Fixe à Mobile offerte aux clients TV-NET-TEL)
Je reste à votre disposition si vous avez des questions à ce sujet 🙂

Bonne journée !
Badge
Merci et bonne journée à vous également.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies