Résolu

Nouvelle promo avec la tv Smart TV PHILIPS Ambilight offerte


Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonjour, sa serais pour un renseignement concernant l offre avec la Smart TV PHILIPS Ambilight offerte

je suis déjà client voo avec un pack duo tv internet maintenant si je veux bénéficier de la promo si je rajoute le téléphone fixe a mon pack es que j ai droit a la tv ou pas ou c es uniquement valable pour ceux qui on pas internet et qui rajoute le net a leur pack ?
icon

Meilleure réponse par XENA 22 novembre 2016, 19:28

seulement pour les nouveaux clients évidemment!
même pas question de rajouter internet!

Conditions
Conditions de l'offre
1. TRIO wahoo ou tatoo : TV Philips d’une valeur de 599€ ou Frais d’activation (50 € ) et Frais d’installation (60 €) offerts + 6 réductions mensuelles de 10 euros + un webdeal de 3 réductions mensuelles de 10 euros
Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour tout nouvel abonnement à un TRIO wahoo ou tatoo avec ajout d’un service internet souscrit entre le 22 novembre16 et le 23 janvier 2017 inclus avec une durée d’engagement de 24 mois liée à la TV PHILIPS 43PUS6201/12.
Offre non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client.


Le Plus des Experts VOO

  • Les clients existant qui ajoutent le produit internet peuvent aussi bénéficier de la promotion. 🙂 Pour plus d'infos sur cette offre promotionnelle, rendez-vous sur voo.be 🙂

Afficher l'original

23 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
seulement pour les nouveaux clients évidemment!
même pas question de rajouter internet!

Conditions
Conditions de l'offre
1. TRIO wahoo ou tatoo : TV Philips d’une valeur de 599€ ou Frais d’activation (50 € ) et Frais d’installation (60 €) offerts + 6 réductions mensuelles de 10 euros + un webdeal de 3 réductions mensuelles de 10 euros
Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour tout nouvel abonnement à un TRIO wahoo ou tatoo avec ajout d’un service internet souscrit entre le 22 novembre16 et le 23 janvier 2017 inclus avec une durée d’engagement de 24 mois liée à la TV PHILIPS 43PUS6201/12.
Offre non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client.


Le Plus des Experts VOO

  • Les clients existant qui ajoutent le produit internet peuvent aussi bénéficier de la promotion. 🙂 Pour plus d'infos sur cette offre promotionnelle, rendez-vous sur voo.be 🙂

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Donc malgré que j ai déjà internet et tv si je rajoute juste le téléphone j ai pas droit je trouve sa vraiment injuste pour les clients existants qui on déjà internet alors qu'il marque que c es valables aussi pour les clients existants mes qui on juste la tv et le téléphone eu vons rajouter internet et il on droit je trouve sa injuste moi qui voulait ajouter le téléphone fixe mes je sais pas si je vais le faire j attendait une bonne offre pour prendre sa en plus mes bon voilà un peux déçu
C'est la tendance des grosses firmes.
Attirer de nouveaux clients.Et bien sur avec de si belles promos ça marche.

Les anciens " petits" clients sont souvent oubliés en général.
Mais ce n'est pas un soucis pour ces grosses firmes, car les anciens " petits" clients n'osent généralement pas changer " de firme".
C'est pas dans la mentalité du "belge" le changement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ok mais changer pour gagner 2€ de plus ou une TV dont je n'ai pas besoin......non perso moi la fidélité ça me plaît, que ce soit pour mon opérateur télécom, mon fournisseur d'énergie, ma mutuelle, ma banque et même mon boucher.....et ça fait beaucoup de tracas en moins......
on peux changer une fois ou 2 dans une vie mais pas plus à mon sens, et uniquement lorsqu'on a plusieurs problèmes....mais pas pour des queues de cerises......enfin c'est mon avis, je suis très "bonnes habitudes"
j'ai changé tout une fois ou l'autre mais j'aime la régularité et la routine:)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour chris2011,

Vous ne pourrez effectivement pas bénéficier de cette offre promotionnelle.

Attention XENA-7, les clients existant qui ajoutent le produit internet peuvent aussi bénéficier de la promotion. :)


Le Plus des Experts VOO

  • Pour plus d'infos sur cette offre promotionnelle, rendez-vous sur voo.be 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui je le sais puisque j'avais mis l'article des conditions en dessous!
... et sur un autre post je le précise bien et je l'ai même entouré.....
j'ai dû boire beaucoup quand j'ai écrit ça......:?
...et c'est pas beau quelqu'un qui boit:(
la preuve!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hahahaha, je m'en doutais bien 🙂 En attendant, vous êtes le premier commentaire et tout le monde va lire ça 😉
Badge +2
bonjour ,
et si on change de personne,
ma femme souhaiterai reprendre l’abonnement en son nom ça compte comme un nouveau ou pas ?
merci
Badge +7
je me doute de la réponse d'un expert sa seras non ,le faite de changé le nom de la personne pour votre abonnement ne donneras surement pas droit a la promo ,pensé bien que tout le monde le ferais a se moment la .

bien a vous
Offre non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client
Badge +7
pthierry a écrit:

Offre non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client




ben voila sa ces une bonne réponse ,merci
dt4500 a écrit:

pthierry a écrit:

Offre non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client




ben voila sa ces une bonne réponse ,merci



C'est juste un copier-coller de ce qui est déjà disponible sur la page de l'offre...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@ Tiou
donc tu peux enlever cette phrase litigieuse ou y rajouter un "+" des experts VOO.....merci:D
tu peux même dire que j'avais bu....l'histoire ne dit de toutes façons pas ce que j'avais bu:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@DT4500
ce que pthierry a écrit.....je l'avais déjà moi-même écrit dans le tout premier post!:):P
il s'agissait en effet du copié collé du site
qui a bu ici ce soir?....4 personnes au moins si je comprends bien....:D
XENA-7 a écrit:

je l'avais déjà moi-même écrit dans le tout premier post



Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
xena-7 a écrit:

@ Tiou
donc tu peux enlever cette phrase litigieuse ou y rajouter un "+" des experts VOO.....merci:D
tu peux même dire que j'avais bu....l'histoire ne dit de toutes façons pas ce que j'avais bu:D



Done 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour à vous. J'ai depuis longtemps un abonnement Pack trio "un peu", c'est à dire internet limité, voocorder, et téléphone Eco.
.
Si je change d'abonnement pour un trio Wahoo avec box évasion et internet ILLIMITE, téléphone fixe à fixe illimité, considérez-vous cela comme un "nouvel abonnement avec ajout d'un service internet"? (je cite votre publicité qui parle de nouvel abonnement et non de nouveau client...) Dans ce cas je rentrerai dans le cadre de l'offre pour la Smart TV...

Mon mari prétend lui que Voo ne fait pas ce genre de cadeau à ses très anciens clients... Qui de nous deux a raison ? :?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
malheureusement vous avez déjà internet, vous ne pourrez donc pas profiter de cette offre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Donc cette "offre" n'est valable que pour ceux qui n'ont pas l'internet Voo.
Mais au risque de jouer à l'avocat du diable....si je passe de l'internet limité à l'internet illimité.... forcément je modifie mon abonnement...il me coûte plus cher :P
Grrr. une fois de plus c'est mon homme qui a raison ! :8
Badge +7
Lili50 a écrit:

Donc cette "offre" n'est valable que pour ceux qui n'ont pas l'internet Voo.
Mais au risque de jouer à l'avocat du diable....si je passe de l'internet limité à l'internet illimité.... forcément je modifie mon abonnement...il me coûte plus cher :P
Grrr. une fois de plus c'est mon homme qui a raison ! :8



rien avoir vous avez un abos internet donc pas de promo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
pfff! parfois je me dis que la fidélité ça ne paie pas...! je parle en matière d'abonnement bien sûr ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Lili50 a écrit:

Grrr. une fois de plus c'est mon homme qui a raison ! :8


heu....:P:?🆒 ce n'est pas toujours le cas ça:P:?🆒
.....dans tous les foyers, bien sûr....🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Xena ! :):)
Pour être "franche" disons que je lui fais souvent croire que c'est lui qui a raison !
Que ne ferait-on pas pour la paix des ménaaaages 😳

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies