Résolu

Nouvel abonnement One


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Bonjour

J'ai choisis de changer mon abonnement actuellement pour passer sur One à la place. J'ai fait ça jeudi dernier et je n'ai toujours pas de nouvelle, cependant. Rien n'apparaît sur Myvoo, et je remarque bien de toute façon que mon abonnement n'a pas changé.

Est-ce normal ? Dois-je attendre ou est-ce que ça s'est bloqué quelque part ?

La dernière fois que j'ai voulu créer un abonnement j'ai dû attendre un mois pour que rien ne bouge jusqu'à devoir aller en magasin donc j'aimerai le savoir tout de suite si c'est la meilleure chose à faire encore 🙂 Merci
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Meilleure réponse par Antoine L 5 février 2019, 13:24

Bonjour @aradhor,

Je vois qu'une demande nous est parvenue le 31 janvier, mais celle-ci n'a pas été traitée le jour même. Je vois que vous avez eu un contact avec nos services. Comme l'a indiqué @Marcs, la modification sera effective pour le 1er mars.
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4 commentaires

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Bonjour, il faudra attendre la reponse d'un officiel car lui seul pourra dire si la demande à été traitée le 31 ou le 1er (voire même plus tard).

Si la demande n'a été traitée qu'au début février le changement ne sera effectif qu'au 1er mars
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hello
vous avez fait comment pour la demande de modifier votre abonnement ?
Directement via myvoo ou via le formulaire de contact ?
Jeudi dernier c’etait le 31 et donc à mon avis peut-être un peu tard pour être pris en compte au 1/2 comme @Marcs le signale , je pense aussi que votre demande ne passera que pour le 1/3
Seul un officiel pourra voir ce qui se passe .
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Je suis passé par l'option qui permet de passer sur One via le formulaire dans myvoo exactement. Tout ça pour passer le lendemain juste à côté d'une boutique, j'aurais dû attendre et le faire directement là-bas on dirait 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @aradhor,

Je vois qu'une demande nous est parvenue le 31 janvier, mais celle-ci n'a pas été traitée le jour même. Je vois que vous avez eu un contact avec nos services. Comme l'a indiqué @Marcs, la modification sera effective pour le 1er mars.

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