L
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 24 octobre 2016 09:30

Modifier commande (juste internet) et ajouter TV

Bonjour,

J'ai commandé le service Internet Toodoo (25€ par mois) sur internet et j'aimerais modifier ma commande pour avoir un pack TV+Internet toodoo à 45€ par mois. L'installateur vient ce vendredi 28/10 (commande 107 116 071 695). Comment faire pour la modifier sans perdre les avantages de la promotion d'automne (frais offerts + 30€ les trois premiers mois).

Merci d'avance.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je confirme que la commande et l'abonnement ont bien été modifiés pour lasansan.

Vous pourrez bénéficier de la promotion en cours octroyée pour les Packs DUO : frais d'installation (50€) et d'activation (60€) offerts + réduction de 10€ pendant 3 mois. Dans votre cas, ces 3 x 10€ seront exceptionnellement déduits dès votre première facture :)

En espérant que vous vous plaisiez chez VOO ! :) N'hésitez surtout pas à repasser par Le Forum à l'occasion !


Le Plus des Experts VOO

Si vous êtes déjà client VOO et désirez modifier votre abonnement, rendez-vous sur VOOAssistance pour tous les détails :

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Vous pouvez téléphoner directement au 0800 pour modifier votre commande et garder le rendez-vous et normalement la promotion.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour lasansan,

Pour ce qui est du changement d'abonnement vous pouvez soit passer par le service client soit par les experts voo, je pense que concernant les promotions vous devriez pouvoir les garder, voir même profiter de plus (voir condition actuelle)

Concernant votre installation tv en plus que comptez-vous utiliser comme matériel? Box évasion ou carte numérique ?
La box nécessite un câblage coaxial plus un câble ethernet, c'est un point à garder à l'esprit si la télé est loin du modem (une liaison modem-boxe par wifi est possible mais c'est un supplément et il faut être sûr que la liaison soit assez bonne).

La carte numérique ne permet pas de visionner les bouquets supplémentaires.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Quand je téléphone au service client, on me conseille de refaire une commande qui annulerait apparemment la première (mais reportant ainsi le rendez-vous). Est-ce comme ceci que je dois procéder? Merci !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Je reviens vers vous car je pense avoir donné des mauvaises infos :( je viens de vérifier le pack tv + net et il semble que d'origine il soit prévu avec le voocorder (donc pas besoin du câble ethernet)

Les conditions actuelles parlent de l'installation et de l'activation gratuite et de ristourne pendant 3 mois sur le pack.

Avez-vous déjà un raccordement télédistribution ? Sinon n il y a un forfait supplémentaire de 90 euros.

Concernant la dernière question un expert Voo devrait confirmer si il est indispensable de refaire un nouveau contrat plutôt que de le modifier, c'est sans doute surtout une question de planning pour la gestion des rendez-vous de la journée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Un expert voo peut-il confirmer a lasansan s'il est possible de garder son rendez-vous de vendredi ou pas sachant que le temps d'intervention sera sans doute plus long que pour simplement internet ?

Bien qu'en principe les rendez-vous soit relativement rapide, elle n'a pas forcément envie d'attendre une semaine de plus avant de profiter de ses services voo :8 mais d'un autre coté Xena n'a pas tort en conseillant d'annuler l'ancien (nouvel) abonnement pour être sur de démarrer sur de bonne base :$

@ lasansan, nous restons à votre disposition si vous avez besoin de plus d'info concernant l'installation ou l'utilisation des produits.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Mon rendez-vous a été changé mais tout est en ordre. Merci !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Un grand merci Tiou !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...