Profil de Mezza-Mosca
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

dimanche 30 octobre 2016 19:50

Modification d'abonnement : passage du DUO Wahoo au TRIO tatoo

Bonsoir,
Je suis nouveau client depuis un mois mais j'aimerais déjà modifier mon abonnement pour passer de DUO Wahoo à TRIO Tatoo.
Mais impossible de faire cela en ligne via le MY VOO.
Je n'ai pas envie non plus que l'on me compte des frais supplémentaires liés à ce changement hors mis les frais de l'abonnement lui-meme et des reductions accordées.
Qu'en est' il ?

Merci

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Mezza-Mosca,

La modification d'abonnement n'a pas pu être effectuée sans votre approbation et nos bureaux étaient fermés le 1er novembre. Mais ne vous en faites pas, si vous décidiez de changer d'abonnement, l'activation se fera directement.

Concernant votre demande sur la promotion, en passant du DUO Wahoo au TRIO Tatoo, vous ajoutez un service (le téléphone fixe). L'ancienne promotion (15€ de réduction pendant six mois) qui vous était accordée comme nouveau client s'arrête pour laisser place à la nouvelle (frais d'activation offerts, dans votre cas).

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Bonne journée :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Mezza-Mosca,


Cette modification ne vous expose à aucun frais d'installation, vous avez déjà le modem à votre disposition, nous ne faisons qu'activer la téléphonie fixe. Ici, seuls des frais d'activation pourraient vous être demandés, mais la promotion actuelle vous les offre également.

Le changement d'abonnement peut être fait directement et à distance, avec votre confirmation :)

à bientôt !

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Oui bien entendu vous pouvez activer l'option TRIO TATOO ... vu que tel est ma demande.
Bien à vous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je pense malheureusement que l'activation ne sera effective que pour le 1er décembre car Louana ne pouvait probablement pas effectuer ce changement sans votre accord explicite puisque vous demandiez certaines précisionCeci est à confirmer par un expert Voo (mais je ne suis pas certains qu'ils soient de service aujourd'hui).

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Pour ce faire il faudrait etre branche 24/7... sur le forum !
84,95€/mois ? et ou est la reduction qui m'est acoordée comme nouveau client au 01/10/16 ?
Réduc de 15 EUR pdt 6 mois sur les offres IDTV NET

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

c'est bien pour ça que je vous l'avais signalé dans mon premier post et qu'il fallait confirmation de votre accord pour changer de pack!
vous n'êtes plus "nouveau client" puisque vous l'êtes depuis un mois!


Je vais clarifier....je esuis nouveau client au 05/10/16 et j'ai eu droit à
PROMOTION(S)
¥ Frais d'activation offerts
¥ Réduc de 15 EUR pdt 6 mois sur les offres IDTV NET, frais d'activation (ou de tft) offerts
Cette PROMO va restée ELLE ????
Suis je plus clair ?
Merci

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Bonjour Mezza-Mosca,

La modification d'abonnement n'a pas pu être effectuée sans votre approbation et nos bureaux étaient fermé le 1er novembre. Mais ne vous en faites pas, si vous décidez de changer d'abonnement, l'activation se fera directement.

Concernant votre demande sur la promotion, en passant du DUO Wahoo au TRIO Tatoo, vous ajoutez un service (le téléphone fixe). L'ancienne promotion (15€ de réduction pendant six mois) qui vous était accordée comme nouveau client s'arrête pour laisser place à la nouvelle (frais d'activation offerts, dans votre cas).

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Bonne journée :)


Pourriez vous me confirmez alors quand est ce que la téléphonie sera activée ainsi que l'option TATOO Trio et toute ce qui va avec ?
Vais avoir la visite d'un technicien pour ce faire ? si non ou est l'avanatge prétendu de l'activation gratuite ?
Pour ce qui est de la promo !!! je perds donc l'avantage des 15€ par mois ( 6x15 €) pour juste une activation en retrour ? c'est pas très avantageux comme service !

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Donc je preds mon avantage à peine entamé en ajoutant un service supérieur ( qui vous rappporte bien plus)
OU est la logique ....? si je n'ai qu'a brancher moi-meme un téléphone ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Votre abonnement TRIO Tatoo sera activé directement et à distance. Le passage d'un technicien n'est pas nécessaire pour activer la ligne fixe (d'où le fait que les frais d'installation ne soient pas nécessaire dans votre cas).

Concernant la promotion, je transfère votre demande à qui de droits afin de voir si le nécessaire peut être fait.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Votre abonnement TRIO Tatoo sera activé directement et à distance. Le passage d'un technicien n'est pas nécessaire pour activer la ligne fixe (d'où le fait que les frais d'installation ne soient pas nécessaire dans votre cas).

Concernant la promotion, je transfère votre demande à qui de droits afin de voir si le nécessaire peut être fait.



Bonjour,

Je viens d'avoir le service technique en ligne qui a activé les services demandés....et j'ai en compensation de la perte des avantages liés à mon nouvel abonnement "ne datant qu'un de mois" ; 10 € euro de réduction sur les 12 prochainesfactures pendént 1 an , soit 12x10 € !
Je remecie bien entendu Voo pour ce geste commercial.
Il ne me reste plus qu'a rentré du boulot et tester ma ligne fixe de profiter du bouquet Panorama et des 200 Mbps(théorique)

Merci

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

hmmmmmm et qu'est-ce qu'on dit à Xéna d'avoir un peu poussé la chose.....y compris en privé????:D:):D hein?:D


Je dis MERCI bien entendu !
:D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...