Résolu

Modification d'abonnement duo toudoo en duo wahoo

Badge
Bonsoir,
comme je vois que ma consommation internet à exploser,
Je voudrais vous demander quelles sont les démarches à effectuer afin de passer d'un
abonnement duo toudoo en duo wahoo ?

D'avance, je vous remercie.
icon

Meilleure réponse par Marcs 15 mars 2018, 22:30

Bonjour,

Vous pouvez faire la demande via le forum ou en contactant le service client.

Mais je pense que le changement ne se fera qu'au 1er avril vous risquez donc de devoir payer un dépassement de cota pour le mois de mars 😣
C'est 2 euros le giga avec un maximum de 50 euros 😫

Pour qu'un officiel voo puisse faire le changement, pensez à noter votre n° client dans votre profil et surtout signifiez clairement votre volonté de changer d'abonnement.

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous pouvez faire la demande via le forum ou en contactant le service client.

Mais je pense que le changement ne se fera qu'au 1er avril vous risquez donc de devoir payer un dépassement de cota pour le mois de mars 😣
C'est 2 euros le giga avec un maximum de 50 euros 😫

Pour qu'un officiel voo puisse faire le changement, pensez à noter votre n° client dans votre profil et surtout signifiez clairement votre volonté de changer d'abonnement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour Mik-2017,

Les informations données par Marcs sont correctes. Puis-je faire la modification d'abonnement dans votre dossier ? 🙂
Badge
Romina a écrit:

Bonjour Mik-2017,

Les informations données par Marcs sont correctes. Puis-je faire la modification d'abonnement dans votre dossier ? :)

Bonjour Romina,

oui vous pouvez faire la modification dans mon dossier.

je me douter bien que ce ne serais actif qu'au debut du mois suivant.

Cordialement

bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Je viens de faire le nécessaire 🙂

Bon week-end !
Badge
Merci !!

bon week-end a vous aussi.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies