L
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 31 octobre 2018 23:42

Modification coordonnées boite postale svp

Bonjour à vous & Voo :)

Je suis nouveau dans la communauté. Visiblement les officiels sont absents. Néanmoins bonne Tousaint à Voo & Vous^^
Mon problème:
Faudrait changer ma Boite postale car ma voisine reçoit mon courrier et visiblement n'est pas contente.
J'avais téléphoner pour cela. Il ont changer la boîte postale dans myvoo facuration mais pas sur le magasine de Betv et 2 lettres qui sont allés chez ma voisines aujourd'hui 31/10
Après les fêtes si un officiel pourrait me contacter par mp. Je lui transmettait les bonnes infos à modifier. Car sur le site y'a marqué erreur 500 ?.
j'imagine que je ne dois pas envoyer les screen ici même des lettres.
Bien à Voo!

Solution acceptée

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour et merci pour votre chaleureux accueil ça fait plaisir ^^.
Gilles de l'officiel s'est occupé de mon dossier. Merci à vous tous de vos aides précieuses que vous nous donnez.
Bien à vous.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Effectivement, les officiels ne sont pas de service ce 1 novembre mais ils seront là demain vendredi.

Je pense que si vous avez mis votre n° client dans votre profil sur le forum, ils pourront accéder à votre dossier et vérifier s'ils peuvent changer cela.

Attention à voir si vous êtes "abonné BeTv chez Voo" ou "ancien abonné BeTv chez BeTv" (en espérant être suffisamment clair)

Si c'est le 2eme cas, il est probable que votre adresse aie été changée chez Voo mais pas chez BeTv.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marcs,

Oui mon numéro de client est dans mon profil.
Betv je l'ai eu à partir de voo.
Patientons jusqu'à demain.
Bonne journée

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Leman,

Soyez le bienvenu sur le forum :)

Nous traitons votre demande et vous recontactons en message privé très rapidement :)

A tout à l'heure !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...