Résolu

Modification abonnement VOOmobile tatoo vers hero


Bonjour,
J'aimerais changer d'abonnement: d'un Tatoo vers Voo mobile 1000 min/sms et 2 Gb data (14 €/mois). Pouvez-vous faire le nécessaire car la modification est impossible via le site?
Comme je suis déjà cliente Voo, je suppose qu'une nouvelle carte sim n'est pas nécessaire?
Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Gerinald 25 août 2019, 10:45

Bonjour,

Nous sommes dimanche et donc, il n'y a aucun Officiel ce jour, il vous faudra attendre demain :)

Par contre, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil afin qu'ils puissent accéder à votre dossier :)

Si je vous comprend bien, vous désirez passer au "One" ?
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Nous sommes dimanche et donc, il n'y a aucun Officiel ce jour, il vous faudra attendre demain :)

Par contre, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil afin qu'ils puissent accéder à votre dossier :)

Si je vous comprend bien, vous désirez passer au "One" ?
Merci pour la réponse ultrarapide. Il s'agit simplement d'un abonnement mobile! Et rien que du mobile ...

Il s'agit, sauf erreur de ma part, de l'abonnement mobile HERO.

Et le numéro de client est ajouté dans le profil.

Je vous remercie!

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous aviez quoi comme tatoo ? n'oubliez pas que si vous aviez la télé, vous payez la télédistribution, si vous ne comptez pas la garder, il faut le spécifier car elle n'est jamais retirée d'office.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Je suis comme Marcs, un peu perdu sur ce que vous avez comme abonnement VOO actuellement ...

Si vous avez déjà un abonnement Tatoo (Internet + TV à 74.95 euro), ne vous serai t'il pas plus intéressant de passer sur un One ???

Celui-ci est à 95 euro / mois en promo à 75 euros / mois durant 9 mois.

En mobile : appel et sms illimité et 4 gb de data.

C'est juste une proposition ... ne pas prendre comme un pack à absolument prendre ;)



Bonjour,

Eh non, pas de tv ni rien d'autre! Juste Téléphone mobile! Uniquement et donc, j'aurai aimé que soit modifié mon abonnement actuel et passer à:



Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

OK, on comprend ainsi mieux votre demande ;)

Attendez que un Officiel passe demain (lundi) :)

Bon restant de week-end
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Eh non, pas de tv ni rien d'autre! Juste Téléphone mobile! Uniquement et donc, j'aurai aimé que soit modifié mon abonnement actuel et passer à:



Merci d'avance


Oui mais votre ancien abonnement ? il y avait la télé et vous la supprimez ? si oui, tenez compte de ma remarque concernant la télédistribution.
Si vous ne la supprimez pas vous continuerez à payer 19 euros par mois, même si vous n'allumer plus votre télé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@Boyen G. : je peux m'occuper de votre demande. Par contre, le changement sera effectif au 1er septembre. J'attends votre confirmation pour faire le nécessaire. Il ne sera pas nécessaire d'avoir une nouvelle carte SIM :)

@Marcs & @Gerinald : @Boyen G. n'a pas de Pack chez nous (ni la télédistribution seule), il parlait de l'abonnement VOOmobile tatoo 🙂
Bonjour et merci. Oui, j'aimerais que vous modifiez mon abonnement Modification abonnement VOOmobile tatoo vers hero au 1er septembre. Parfait!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Boyen G.,

Le changement est fait 🙂

Commenter