Résolu

Modification abonnement trio wahoo vers trio relax mobile


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour,

Avant de me décider d’une modification de mon abonnement trio wahoo (fixe) vers trio relax (mobile), j’ai bien examiné les conditions de l’offre dont le paragraphe sur le forfait mobile. Pas de problème à ce niveau là, bien clair .

Par contre , lorsque j’ai reçu mon contrat par mail, j’ai lu sous l’article “ abonnement souscrit “ les conditions d’abonnement, j’ai constaté que le contenu était légèrement différent des conditions de l’offre :

  • prix différents des appels, sms .... ; ainsi que appels émis et reçus ???  (nullement indiqué dans les conditions de l’offre) 
  • et par ailleurs l’absence d’aucun supplément demandé pour les premières 60 min d’appels émis .

Les explications reçues lors d’un contact par téléphone ne m’ont pas convaincue.
Aussi, je souhaiterais savoir si les conditions de l’offre sont applicables intégralement ou si ce sont les conditions du contrat qui sont applicables ou ces dernières complètent-elles les premières ? Ce n’est pas clairement mis noir sur blanc. Pour moi cela prête à confusion et surtout me donne le sentiment d’avoir été un peu bernée.

Je vous remercie de m’éclairer sur ces différents points.

icon

Meilleure réponse par XENA 20 novembre 2019, 14:11

un officiel seul pourra vous répondre “pourquoi” il existe une différence

en tous cas ce qui est sûr c’est que vous avez droit à 60min/60SMS/200Mo/ jour dans l’UE

à noter que ces exceptions font l’objet d’une autorisation d’exception émanant de l’IBPT et disparaîtront probablement un jour ou l’autre (pour notre plus grande joie)

les appels RECUS sont toujours gratuits, c’est la loi Européenne

les appels émis sont facturés (après le quota évoqué plus haut)

les appels émis de Belgique vers l’UE, eux,  sont toujours payants (frais internationaux: ce n’est pas du roaming)

note:il existe pour ca une option “internationale” à 5€/mois pour 60 min/60SMS fixes et mobiles

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

bonjour

quels prix désirez-vous connaître car ce n’est pas très clair ce que vous expliquez

ou c’est moi qui ne comprends pas bien disons

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Merci pour votre réponse. 

Aussi pour résumer afin que vous cerniez mon problème :

J’ai modifié mon abonnement trio mais j’ai remarqué une légère différence entre les conditions de l’offre qui sont clairement indiquées sur le site VOO et les conditions indiquées dans le contrat que j’ai reçu par mail. 

et notamment le prix des communications est différent et d’autre part il n’est pas indiqué dans le contrat que  les 60 premières minutes d’appel et ce quotidiennement dans ou depuis l’union européenne ne sont pas facturées. En outre, les appels émis ( et “reçus” comme indiqué dans le contrat et seulement indiqué “émis” dans les conditions de l’offre) dans l’union européenne sont facturés ?

Conclusion 

Je ne désire pas connaître des prix mais simplement savoir pourquoi il y a une légère différence entre ce qui est écrit dans l’offre de base trio relax mobile et ce qui est écrit sur le contrat sous la rubrique “ abonnement”.

Comme je l’écrivais dans mon 1er poste, Est ce que les conditions reprises au contrat sont celles applicables seules ou est ce qu’elles complètent les conditions de l’offre ?

Bien grand merci pour votre temps disponible.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

un officiel seul pourra vous répondre “pourquoi” il existe une différence

en tous cas ce qui est sûr c’est que vous avez droit à 60min/60SMS/200Mo/ jour dans l’UE

à noter que ces exceptions font l’objet d’une autorisation d’exception émanant de l’IBPT et disparaîtront probablement un jour ou l’autre (pour notre plus grande joie)

les appels RECUS sont toujours gratuits, c’est la loi Européenne

les appels émis sont facturés (après le quota évoqué plus haut)

les appels émis de Belgique vers l’UE, eux,  sont toujours payants (frais internationaux: ce n’est pas du roaming)

note:il existe pour ca une option “internationale” à 5€/mois pour 60 min/60SMS fixes et mobiles

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonsoir,

Et bien c’est  très  clair maintenant pour moi et suis parfaitement rassurée.

Pas besoin d’aller plus loin avec d’autres explications ou justifications.

Un supeeeeeeer merciiiiiiiiii pour votre sollicitude.

 

Commenter