Modification abonnement


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Bonjour,

Début décembre j'avais demandé par mail de passer de trio toudoo à trio wahoo mais aujourd'hui je vois que mon abonnement est inchangé.
Que faire pour éviter les doublons de demande ?
Cordialement,
Paul

9 commentaires

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Bonjour,

Aviez-vous reçu un retour, spécifiant le fait que votre demande a été acceptée ?

Si oui .... comment voyez-vous que votre abonnement n'a pas été changé ?

Si c'est via MyVOO, c'est normal de ne rien voir, mais c'est à surveiller 🙂
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Ce matin j'ai fait un test pour voir si la vitesse de connexion était changée, le résultat étant 75 Mb je suis allé voir dans MyVoo, mon abonnement est toujours Toudoo, de plus le volume mensuel est passé de 200 à 100 Go
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Bonjour,

Vous ne répondez pas à ma question de savoir si vous aviez reçu un retour de la part de VOO concernant l'acceptation d'une évolution de votre abonnement 😉

Pour MyVOO, il semble que le site buggue un peu aujourd'hui, vous n'êtes pas le seul à remonter un souci d'affichage ...

Mieux vaut attendre quelques jours pour le site se stabilise 😉
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Gwetha a écrit:

Ce matin j'ai fait un test pour voir si la vitesse de connexion était changée, le résultat étant 75 Mb.



Bonjour,

Regardez surtout la vitesse d'upload, si elle est toujours de 4 mbps, vous êtes toujours en toudoo, si elle est passée à 6,5, c'est que vous êtes bien en wahoo.

Le download peut être limité pour d'autres raisons (wifi, câbles pas bons etc..)
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J'avais fait une demande pour changer le voocorder pour une box evasion et modifier le contrat de toudoo à wahoo.
J'ai reçu une confirmation :


Le technicien est passé, il m'a fait signé sur son portable ce que je pensais être l'accord pour la box evasion. Surprise, le lendemain je reçois un mail me disant que mon nouvel abonnement Toudoo est enregistré. J'ai téléphoné pour dire que j'avais un contrat Toudoo et qu'un second était inutile.
Donc, est-ce que le second contrat Toudoo a aussi annulé ma demande de modification, je ne sais plus quoi faire, le plus simple serait finalement de tout laissé comme ça.
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Hello,

Vos écrits ont donc l'air de bien confirmé que vous êtes rester en Toudoo ...

Juste pour être certain, la box Evasion c'est un décodeur pour la TV .... vous n'aviez pas demandé de changement du modem .... et quel modem vous avez actuellement ?

On dirai en effet qu'il y a eu un malentendu au niveau de la com ....

Le mieux c'est d'attendre demain que les officiels soient de retour de congé ...

Vérifié que vous avez bien mis votre numéro de client dans votre profil afin que les Officiels puissent avoir accès à votre dossier.

En attendant, j'ai signaler votre souci aux Officiels afin qu'ils se penchent sur votre dossier dès leurs arrivée demain 😉

Bonne année 2019 🙂
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Lors de l'installation de la box evasion j'ai dû arrêter le technicien qui allait m'installer un second modem ce qui me semblait inutile puisque j'en avais déjà un.

Modèle du modem : Technicolor TC7210.

Pour la connexion tout est en filaire RJ45 cat6, je fais du simulateur avion en réseau, il me faut donc une bonne connexion.

Mon numéro client figure bien dans mon profil.

Merci pour votre aide.
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Bonjour @Gwetha

Il y a eu erreur... Vous êtes resté en toudoo pour le mois de janvier. Je viens d'effectuer le changement, vous allez recevoir un email de confirmation. Par contre, votre abonnement passera en wahoo seulement le mois prochain, le 01/02.

Toutes nos excuses pour ce désagrément !

Je vous souhaite une belle année 2019 et à bientôt 🙂
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Bonjour Tiou,

Avez-vous vu ma réponse à votre MP ?

Bonne journée

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