Migration vers trio Max

Badge +2

Bonjour, je souhaiterais (peut être) passé mon abo actuel qui je crois est un wahoo ? 😅 vers un trio Max et aussi, rajouter l’abo du mobile de mon épouse à ce trio … vous est il possible svp de me détailler  la solution la plus avantageuse avec le prix qui va bien svp😬?   Un technicien devra t il passer? 

merci 

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Jon snow,

Pour l’instant, je vois que vous avez un DUO wahoo (57,95€) avec 2 mobiles hero (14€ chacun) et 2 DataBoost (8€ chacun), pour 93,95€. Je ne compte pas les autres options, qui ne seront pas modifiées si vous changez de pack.

Le TRIO MAX comprend un mobile, pour le prix de 87,45€. Un deuxième mobile coûte 12€. Vous aurez d’office un bonus de 10 Go de data pour un des numéros, il faudrait alors y ajouter un seul DataBoost pour avoir une quantité de data proche de ce que vous avez maintenant, cela ferait 107,45€.

Les avantages de ce TRIO par rapport à vos abonnements actuels seraient :

• Des vitesses de connexions supérieures (400/20 au lieu de 125/6,5)
  • Un Extra TV gratuit (vous avez le choix entre Be tv, VOOsport World et Family Fun)
  • Appels et SMS illimités avec tous les numéros de GSM
  • Le bonus data de 10 Go, sur un de vos numéros. Cela vous permettrait de supprimer une Option DataBoost, comme indiqué dans mon calcul plus haut :)

Le passage d’un technicien ne serait pas nécessaire.

À vous de voir si vous avez besoin de ces avantages. Si vous avez uniquement besoin de services similaires à ceux que vous avez actuellement, il faudra plutôt passer au TRIO RELAX.

Badge +2

Clair net et précis! 

un grand merci pour toutes ces infos 👍

je partirais donc sur ce trio Max avec le bonus be tv, un mobile en plus mais sans boost data, je viens de toute façon de supprimer les 2 boost sur les 2 mobiles 

Avez vous la possibilité ici, de faire ces modifications svp? 

encore un grand merci 

Niveau d'utilisateur 7

Je vais faire la modification pour le 1er février (les modifications de pack se font au 1er jour du mois qui suit la demande).

Par contre, vous aurez d’office un Bonus Data de 10 Go, il est compris dans le pack :)

Badge +2

Merci bien et oui j’ai vu que j aurais un bonus data qu’il faudra mettre sur le num terminant par 96 13 svp 

encore merci Antoine 

Badge +2

Ha oui! J’ai également une mensualité de 20€ pour un smartphone acheté chez vous avec abo qui ce termine début février …je ne sais pas cela ce supprime automatiquement ?? 

Niveau d'utilisateur 7

Voilà, c’est modifié, et vous aurez le Bonus Data sur le numéro se terminant par 96 13 à partir du 1er février.

L’Option Smartphone prendra fin automatiquement en effet :)

Badge +2

Merci!  Je viens de recevoir un mail qui, en gros , m’oblige à avoir nouvelle domiciliation… bon ok je ne chipote pas sur votre procédure ...par contre vous est il possible de me dire la date du prélèvement de celle ci? Car si c’est pour me débiter fin de mois cela ne m’arrange pas du tout! 

‘’merci 

Niveau d'utilisateur 7

Hello @Jon snow 

Oui, c’est la procédure pour tout changement de contrat, mais vous pouvez faire la demande ici même pour désactiver cette domiciliation ;)

Badge +2

Hello et merci 

moi je veux simplement connaître la date de prélèvement… si celle ci ne me convient pas je ferais la demande d’annulation 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Jon snow,

J’ai pourtant coché la petite case pour que rien ne change du côté de la facturation :thinking: Vos factures arrivent à échéance en fin de mois (entre le 24 et le 29 de chaque mois), le prélèvement se ferait donc entre ces dates.

Si vous préférez continuer à faire le paiement manuel, je peux désactiver la domiciliation sans souci, comme l’a indiqué @Gerinald.

Badge +2

Vu les dates de prélèvement, oui je préfère continuer manuellement svp 

merci de désactiver cette domiciliation 👍

Niveau d'utilisateur 7

C’est supprimé pour les produits fixes, par contre, une demande de prélèvement a déjà été faite pour le mobile, je ne peux pas l’ annuler :slight_frown: Si vous faites un paiement manuel, il faudra demander de refuser le prélèvement auprès de votre banque.

J’ai certainement fait une erreur lors de la modification de votre abonnement, qui aurait activé la domiciliation, donc je tiens à m’en excuser !

Badge +2

Helloooo 

j’ai déjà accès à Be tv … par contre la qualité d’image ...heuuu comment dire….    C’est degueulasse 🤣.   Quelque chose à faire ou prévoir ? 

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Helloooo 

j’ai déjà accès à Be tv … par contre la qualité d’image ...heuuu comment dire….    C’est degueulasse 🤣.   Quelque chose à faire ou prévoir ? 
merci 

Dégueulasse ??? , c’est à dire ? 

Vous êtes bien sur les versions HD de ces chaines dans les 20 et des ?

Badge +2

C’est à dire que j’ai plein de gros pixels de différentes couleurs et je suis bien dans les chaînes hd

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

C’est probablement un souci de signal ou de câblage /cordon TV vers la prise TV, faux contact .

La fréquence qui est utilisée par ces chaines est perturbée et pas forcément les autres …

http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?mux=C018&liste=1&live=203&lang=fr

Que dit le diagnostic du signal de votre box en vous plaçant sur cette chaine ?

Badge +2

Ha?! Moi ma box ne me parle pas 🤣 

plus sérieusement je ne savais pas qu’on pouvait faire un diagnostic…. je regarderais à ça en rentrant du taf 

Commenter