Migration vers ONE depuis Duo Wahoo


Bonjour,

Je suis actuellement avec l'abonnement Duo Wahoo et j'envisage potentiellement de passer à l'abonnement One.
Lorsque j'essaie de choisir l'abonnement, j'ai le message suivant :
"Votre abonnement actuel ne nous permet pas de modifier votre offre en ligne. Nous vous invitons à nous contacter au https://tel:+32080043111. L’un de nos conseillers modifiera votre abonnement pour vous."

Je souhaiterais savoir pourquoi il n'est pas possible de changer d'abonnement en ligne ?
Est-ce que cela veut dire que je n'aurai pas droit au webdeal ?

Merci d'avance pour vos réponses

3 commentaires

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Bonjour @manto235,

Je vous avoue ne pas savoir pourquoi cela ne fonctionne pas. Il y a certainement une raison, mais à la vue de votre dossier, je ne la vois pas.

Avez-vous simplement essayé de joindre le numéro renseigné ? Que-'est ce que cela a donné ?
Bonjour @Lionel S,

Je viens de réessayer et ça fonctionne désormais...
Peut-être que votre accès à mon dossier a débloqué quelque chose car j'ai fait exactement la même opération qu'auparavant.

Merci pour votre intervention !
Niveau d'utilisateur 7
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Hello,

Je doute que j'y sois pour quelque chose, mais tant mieux si cela fonctionne ! :)

Profitez bien de vous nouveaux services !

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