Résolu

Migration Trio Mobile vers Trio Max Mobile


Bonjour, j’ai décidé de passer par ici pour migrer mon abonnement, car dans myvoo on me dit que je dois payer des frais d’activation de 50€ pour aucune raison apparente vu que j’ai déjà une box.evasion, internet et mobile. 

ps: j’ai aussi un problème pour me connecter à myvoo, quand je m’identifie, je suis redirigé vers une page blanche avec “not found” marqué dessus ou alors rien ne se passe, j’ai déjà essayé de vider la cache/cookies et le navigateur opera, meme problème.

icon

Meilleure réponse par Valérie P 27 novembre 2019, 15:28

Bonjour @Alexder,

Effectivement vous n’aurez aucun frais de migration puisque vous ne changez pas de produits.

Si vous le désirez, je peux faire la modification pour vous.

@XENA : ce souci avec myvoo & Opéra avait-il déjà été remonté? Si non, peux-tu m’envoyer des screenshots?

 

 

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello, 

Je pense que c’est un bug sur le site et qu’il n’y a pas de frais de migration, je n’en vois pas la raison …

cependant vous n’ aurez pas droit à une promotion quelconque vu que vous changez juste votre vitesse internet . 
Un officiel vous renseignera tout à l’heure sur votre problème de frais anormaux 😀

bonne journée 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

j'ai parfois la même erreur avec la page blanche sur le même navigateur Opéra et ce qui est marrant c'est que si je ferme le navigateur et que j'ouvre à nouveau une page myvoo  je me retrouve déjà connecté avec la page bien ouverte et tous les renseignements bien présents

pour en revenir au problème principal vous êtes sûr que ce n'est pas via le site internet comme nouveau client que vous voyez ces informations de frais d'installation ?

car en principe sur le myvoo on ne propose pas de migration il faut soit téléphoner soit passer par le forum

@XENA non, c’est bien dans myvoo, onglet abonnements, quand je clique sur “configurer mon offre”

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour @Alexder,

Effectivement vous n’aurez aucun frais de migration puisque vous ne changez pas de produits.

Si vous le désirez, je peux faire la modification pour vous.

@XENA : ce souci avec myvoo & Opéra avait-il déjà été remonté? Si non, peux-tu m’envoyer des screenshots?

 

 

@Valérie P je veux bien que vous fassiez la modification merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

je pensais que c'était un problème lié aux nouveaux packs et à cause de la demande très grande à ce moment-là au niveau du public et du nombre de connectés

cela n'arrive pas tout le temps je n'ai donc pas de screenshot j'en ferai un si j'ai l'occasion mais ça fait ça depuis le premier jour des nouveaux packs... mais beaucoup moins qu'avant ce qui me faisait penser à un afflux de trop nombreux clients en même temps

je viens encore d'essayer par exemple et ça fonctionne

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

@Alexder Quelle extra TV gratuit désirez-vous ?

  • Be Tv
  • Familly Fun
  • VOO Sport World

 

voo sport world

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

@Alexder , la modification sera effective en date du 1er décembre :santa_tone1:

Vous bénéficierez donc de VOO Sport World gratuitement et n’aurez plus besoin de payer pour ELEVEN. J’ajoute à cela que vous profiterez également de 10Gb gratuit sur votre numéro de GSM :hugging:

merci @Valérie P 

Commenter