Résolu

Migration de ONE vers TRIO

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour,
n'utilisant jamais le téléphone fixe, je voudrais passer sur un pack trio.
Sous quels conditions est-ce possible svpl ?
Actuellement j'ai un pack ONE avec 2 mobiles
icon

Meilleure réponse par XENA 21 mars 2019, 18:15

non les abonnements mobiles sont à 14€
vous perdez aussi le Family Fun, et la vitesse internet
oui chez moi c'est des casse c....s😁 aussi au fixe mais je le garde car il est gratuit avec le ONE
et ca reste une bonne solution de secours lorsque les antennes mobiles lâchent (déjà arrivé deux ou trois fois: maintenance, orage etc....)
le trio mobile = 83,95€ dans votre cas (69,95€+14€ second mobile)
à vous de voir si ca vaut la peine de se passer d'un bouquet TV, de vitesse internet et d'un fixe pour seulement 11€ de bénéfice

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
il n'y a pas de conditions mais cette offre (ONE) est bien plus intéressante et vous risquez de perdre de l'argent
faites bien vos comptes! (mobiles, avantages, bouquets, etc)
je pense que le trio mobile serait plus avantageux....mais fini le bouquet Family Fun offert, fini les 400 mbps.....
à bien étudier😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
C'est préccisement au trio avec mobile que je pense, le téléphone fixe ne sert que pour répondre à des casses couilles la plupart du temps par ex: voyant ou démarcheurs en tout genre.
il faut voir si la redevance est comprise ou non et si les abonnements mobile ont les mêmes conditions que sur ONE
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
non les abonnements mobiles sont à 14€
vous perdez aussi le Family Fun, et la vitesse internet
oui chez moi c'est des casse c....s😁 aussi au fixe mais je le garde car il est gratuit avec le ONE
et ca reste une bonne solution de secours lorsque les antennes mobiles lâchent (déjà arrivé deux ou trois fois: maintenance, orage etc....)
le trio mobile = 83,95€ dans votre cas (69,95€+14€ second mobile)
à vous de voir si ca vaut la peine de se passer d'un bouquet TV, de vitesse internet et d'un fixe pour seulement 11€ de bénéfice
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
En fait , quand on regarde l'offre trio mobile , ce n'est pas expliqué de cette manière

https://www.voo.be/fr/pack/trio/tv-internet-mobile/

Le mobile est en illimité comme dans ONE pas avec 1000 min ou sms comme dans HERO
,
D'où le doute évidemment.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
si, si je te rassures c'est bien illimité, tout pareil au ONE
mais 14€ le mobile supplémentaire au lieu de 12€😉
edit
d'ailleurs c'est bien marqué dans le lien que tu donnes
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Ok, je n'ai pas vu le prix du mobile supplémentaire
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @philicou,

Toutes les informations données par @XENA sont exactes. J'ai tout de même demandé au service approprié de vous joindre par téléphone afin qu'ils vous expliquent tout cela, et fassent le changement pour vous si vous confirmez votre décision.

Bonne journée ! 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour,
en fait , j'en ai pour 107 € avec ONE 83(ONE) + 24(les 2 mobiles)
C'est vrai que je vais perdre de la vitesse ok !
Pour ce qui est des bouquets et de l'offre exact je n'ai pas trouvé plus de renseignements .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Pour ce qui est des bouquets et de l'offre exact je n'ai pas trouvé plus de renseignements .
Bonsoir,

Sur cette page peut-être …..

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies