Résolu

Mail reçu : "Modification de votre abonnement"


Badge
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de VOO avec (en gros) le texte suivant :
=======================================================
Votre abonnement
Modification de vos services

Cher Client,

Nos collaborateurs ont apporté certaines modifications à votre abonnement.
DUO TV NET A La Folie vers DUO TV NET Fiber 150
L'intégralité de votre offre DUO TV NET Fiber 150 sera disponible dès le 1er jour du mois prochain.
=========================================================================

Vais-je donc automatiquement avoir une hausse de ma vitesse en download ?
Quid de l'upload ?
Pour quel prix ?

Merci d'avance,

Manu
icon

Meilleure réponse par Nathan 20 mai 2016, 15:21

Bonjour manuluik,


Je constate effectivement dans votre dossier que vous avez reçu un mail de notre part hier mais vous ne devez pas en tenir compte car le changement de votre abonnement Duo TV NET A la folie vers un abonnement Duo TV NET Fiber 150 a été effectué le 01/10/2012.

C'est d'ailleurs assez étonnant que vous receviez ce mail seulement maintenant, quelques années plus tard !

Rassurez-vous donc, le prix de votre facture pack et votre vitesse d'upload restent les mêmes.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour manuluik,


Je constate effectivement dans votre dossier que vous avez reçu un mail de notre part hier mais vous ne devez pas en tenir compte car le changement de votre abonnement Duo TV NET A la folie vers un abonnement Duo TV NET Fiber 150 a été effectué le 01/10/2012.

C'est d'ailleurs assez étonnant que vous receviez ce mail seulement maintenant, quelques années plus tard !

Rassurez-vous donc, le prix de votre facture pack et votre vitesse d'upload restent les mêmes.

Bonne journée 🙂
Mieux vaut tard que jamais 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Tout à fait 😃

Commenter