Mail de confirmation pour la commande du smartphone pas reçu

Bonjour hier j'ai fait un abonnement chez voo j'ai payer le gsm j'aurai du recevoir un e-mail de confirmation pour ma livraison adresse ect .. sauf que j'ai toujours rien reçu via *****@***.com ! J'aimerai savoir le problème j'ai regarder mes cordonnées sont complet mais en vin toujours pas de mail de voo pour confirmer merci

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour, hier c'était dimanche, donc attendre un peu je suppose, sinon regardez dans vos spams, qui sait ?
Autre chose ne mettez jamais vos coordonnées personnelles en ligne, comme adresse mail ...
Par contre si vous n'avez pas encore noté votre n°de client dans vos paramètres personnels (profil), je vous suggère de le faire pour qu'un expert VOO puisse avoir accès à vos données, bonne journée...
Bonjour merci, oui mes informations sont mise à jours .. j'attend d'avoir une réponse de voo car nous somme lundi et j'ai toujours rien j'ai regarder à plusieurs reprise mais en vin rien oui dimanche hier sais vrai 😊j'attend un peu pour qu'un conseiller regarde mon dossier merci bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
@Melodie delhoux : rassurez-vous, votre commande a bien été encodée de notre côté.
Je vous propose de patienter encore quelques temps et si vous n'avez toujours rien reçu, vous pourrez revenir vers moi :)

A bientôt 🙂
Louana merci beaucoup je n'hésiterai bonne journée à bientôt
Niveau d'utilisateur 7
Avec plaisir !
J'ai oublier de vous demander et si nous allons sur place ( à la louviere ) sais pas plus simple pour recevoir le gsm et l abonnement directement ? Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
maintenant c'est trop tard.....ce n'est plus possible
mais c'est en effet ce qu'il fallait faire:)
moi je l'ai fait et tout s'est déroulé nickel et très rapidement
Merci 😁😁 une fois que j'ai activé la carte aujourd'hui dans combien de temps je peu enfin l'utiliser ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il faut juste attendre (laisser l'ancienne carte dans le téléphone) que l'ancien opérateur coupe son réseau, puis mettre la nouvelle carte et c'est "ok":)
moi, avec BASE ça a duré 30 minutes:)
des amis chez Proximus....48h:(
Niveau d'utilisateur 7
@Melodie delhoux : je viens aux nouvelles 🙂 Tout est en ordre de de votre côté ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies