Mail de confirmation pour la commande du smartphone pas reçu


Bonjour hier j'ai fait un abonnement chez voo j'ai payer le gsm j'aurai du recevoir un e-mail de confirmation pour ma livraison adresse ect .. sauf que j'ai toujours rien reçu via *****@***.com ! J'aimerai savoir le problème j'ai regarder mes cordonnées sont complet mais en vin toujours pas de mail de voo pour confirmer merci

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour, hier c'était dimanche, donc attendre un peu je suppose, sinon regardez dans vos spams, qui sait ?
Autre chose ne mettez jamais vos coordonnées personnelles en ligne, comme adresse mail ...
Par contre si vous n'avez pas encore noté votre n°de client dans vos paramètres personnels (profil), je vous suggère de le faire pour qu'un expert VOO puisse avoir accès à vos données, bonne journée...
Bonjour merci, oui mes informations sont mise à jours .. j'attend d'avoir une réponse de voo car nous somme lundi et j'ai toujours rien j'ai regarder à plusieurs reprise mais en vin rien oui dimanche hier sais vrai 😊j'attend un peu pour qu'un conseiller regarde mon dossier merci bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
@Melodie delhoux : rassurez-vous, votre commande a bien été encodée de notre côté.
Je vous propose de patienter encore quelques temps et si vous n'avez toujours rien reçu, vous pourrez revenir vers moi :)

A bientôt 🙂
Louana merci beaucoup je n'hésiterai bonne journée à bientôt
Niveau d'utilisateur 7
Avec plaisir !
J'ai oublier de vous demander et si nous allons sur place ( à la louviere ) sais pas plus simple pour recevoir le gsm et l abonnement directement ? Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
maintenant c'est trop tard.....ce n'est plus possible
mais c'est en effet ce qu'il fallait faire:)
moi je l'ai fait et tout s'est déroulé nickel et très rapidement
Merci 😁😁 une fois que j'ai activé la carte aujourd'hui dans combien de temps je peu enfin l'utiliser ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il faut juste attendre (laisser l'ancienne carte dans le téléphone) que l'ancien opérateur coupe son réseau, puis mettre la nouvelle carte et c'est "ok":)
moi, avec BASE ça a duré 30 minutes:)
des amis chez Proximus....48h:(
Niveau d'utilisateur 7
@Melodie delhoux : je viens aux nouvelles 🙂 Tout est en ordre de de votre côté ?

Commenter