Résolu

Livraison de la Smart TV Philips 4k 50 Pouces offre 2019

Bonjour à tous, Voilà j'ai récemment souscrit un abbonement trio qui comporte une TV Smart TV Philips 4k 50" je voulais me renseigner quand j'allais la recevoir merci, l'installation a déjà été faite à mon domicile et l'installation de même :) 

icon

Meilleure réponse par Marcs 20 novembre 2019, 22:09

Bonjour,

De mémoire, il faut avoir payé la première facture (celle lié à l’installation ?) et ensuite la demande est transmise à la société qui livre les télé (dynalogic) et c’est (j'imagine) chacun son tour dans l'ordre d'arrivée des demandes, ça peut donc prendre pas mal de temps.

Je n’ai pas retrouvé la procédure précise sur le site mais à peu de chose près je dois être dans le bon.

Le Plus de carolooooo

il faut payer la facture de l’installation (les 110€).

après votre virement il faudra compter ± 5 jours pour recevoir un mail de confirmation et après, ± 3 jours pour recevoir la proposition de rendez-vous.

c’est la théorie quand tout va bien. pour l’instant c’est un peu le rush sur les nouveaux pack.

il est possible que ce délais soit plus long.

si je me rappelle bien, il est mis jusqu’à 2 mois dans les conditions de la promo pour la livraison.

Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

De mémoire, il faut avoir payé la première facture (celle lié à l’installation ?) et ensuite la demande est transmise à la société qui livre les télé (dynalogic) et c’est (j'imagine) chacun son tour dans l'ordre d'arrivée des demandes, ça peut donc prendre pas mal de temps.

Je n’ai pas retrouvé la procédure précise sur le site mais à peu de chose près je dois être dans le bon.

Le Plus de carolooooo

après votre virement il faudra compter ± 5 jours pour recevoir un mail de confirmation et après, ± 3 jours pour recevoir la proposition de rendez-vous.

c’est la théorie quand tout va bien. pour l’instant c’est un peu le rush sur les nouveaux pack.

si je me rappelle bien, il est mis jusqu’à 2 mois dans les conditions de la promo pour la livraison.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonsoir,

oui c’est bien ça @Marcs 

bàv

Niveau d'utilisateur 7

Merci Carolooooo, et oui en effet on a déjà vu des délais peu raisonnables, ça a déjà posé problème par le passé mais on peut rassurer Matt2T la dernière fois malgré le retard et le fait que voo a dû refaire une commande supplémentaire tout le monde à reçu sa télé.

Je n'ai pas Encore reçu la facture des 110€. Je l'aurai à la fin du mois ? Merci de votre réponse 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Je n'ai pas Encore reçu la facture des 110€. Je l'aurai à la fin du mois ? Merci de votre réponse 

Avez vous vérifié si la facture n'est pas déjà arrivée sur MyVoo ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Hello,

Votre facture est sortie le 21/11, vous devriez déjà l’avoir reçue. :)

Ok merci beaucoup à vous, Facture payer depuis lundi plus qu'à attendre une date de confirmation pour la Tv 😁

Bonjour Lionel S,

Je me permet, pourriez-vous regarder si ma facture est également sortie :relaxed:.

Un grand merci.

Bon weekend

Niveau d'utilisateur 7

Hello @chevaliernat 

Vous auriez pu le demander sur votre post :)

Lionel est en congé, il ne pourra donc pas vous répondre :)

Par contre, vous pouvez le voir dans votre MyVOO ;)

Si vous ne le voyez pas, c’est que il n’est pas encore sorti.

oki, je croyais qu’il fallait respecter les sujets :rolling_eyes: . Je n’ai rien vu sur my voo donc j’attends :wink:

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

Oui, on les respecte, mais votre question pouvait parfaitement rester dans votre post original ;)

Cela n’aurai pas été le même si vous aviez un souci plus important ;)

Rien dans MyVOO, cela devrai arriver d’ici une semaine ;)

Bonjour, 

Je vais bientôt souscrire à un pack trio et pourrais donc bénéficier, si je le souhaite, de la télévision offerte.

Toutefois, avant de la choisir (ou non), je me demandais de quel modèle il s’agissait précisément. J’ai cherché dans les conditions générales de l’offre et de VOO. J’ai même téléphoné au “SAV”. Et, sans surprise, personne n’a pas pu (ou pas voulu) me donner la référence de la télé. 

Comme je vois que certains l’ont commandée (et je l’espère reçue, depuis), pourriez-vous me dire quel est le model exact de cette Philips 4k 50”. J’aimerais faire une petite “étude de marché”, pour voir si ça vaut vraiment la peine de la prendre dans le pack. 

Merci d’avance. :grin:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour, un sujet existe avec la référence exacte donnée par une personne qui l'a reçue.

Vous devriez le retrouver facilement.

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

mieux vaut prendre la promo

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello

De mémoire, le modèle est 50PUS6554/12 

Commenter