Apprenti
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48 messages
La fidélité n'est pas récompensée
Je suis moi aussi quelque peu déçue de voir que les anciens clients n'ont aucun privilège. voo est mon fournisseur d'accès depuis le début puisque anciennement chez télédisnet. C'est dire si ca fait des années !
Lors de mon appel chez voo, il m'a été répondu qu'il n'y avait aucune dérogation aux 60 euros mais que si je voulais les récupérer rapidement, je n'avais qu'à diminuer mon abonnement. Je suis à la folie et on me propose le wahoo.
Je trouve cette réaction totalement anti-commerciale. C'est franchement envoyer les gens à la concurrence.
Il est certes important pour une société de faire de nouveaux client en leur offrant des cadeaux mais je pense qu'il est tout aussi important de fidéliser les anciens.
Je me souviens du temps de télédisnet, j'avais payé 3000 FB de caution pour le modem. Quelques années plus tard, ils ont supprimé la caution aux nouveaux clients et bien ils ont remboursé les anciens. Ca c'était un beau geste commercial.
J'espérais un geste de Voo pour rester, il n'en est rien !
Je suis donc en pleine réflexion.
Lors de mon appel chez voo, il m'a été répondu qu'il n'y avait aucune dérogation aux 60 euros mais que si je voulais les récupérer rapidement, je n'avais qu'à diminuer mon abonnement. Je suis à la folie et on me propose le wahoo.
Je trouve cette réaction totalement anti-commerciale. C'est franchement envoyer les gens à la concurrence.
Il est certes important pour une société de faire de nouveaux client en leur offrant des cadeaux mais je pense qu'il est tout aussi important de fidéliser les anciens.
Je me souviens du temps de télédisnet, j'avais payé 3000 FB de caution pour le modem. Quelques années plus tard, ils ont supprimé la caution aux nouveaux clients et bien ils ont remboursé les anciens. Ca c'était un beau geste commercial.
J'espérais un geste de Voo pour rester, il n'en est rien !
Je suis donc en pleine réflexion.
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
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999 messages
il y a 8 ans
J'ai modifié le titre de votre sujet pour préciser la thématique de votre question.
Je comprends votre déception face à la situation rapportée sur Le Forum.
Vous disposez d'un Pack A La Folie et votre envie est de disposer d'une box .évasion tout en gardant la vitesse de 150Mbps. Les frais de migration de 60 euros vous freinent. Ai-je compris votre demande ? Si c'est le cas, je vais demander à mon collègue pour examiner en profondeur votre dossier.
Je vous envoie un message privé pour vérifier vos coordonnées personnelles.
Bonne journée,
Fanny
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Solution acceptée
Michh
Apprenti
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48 messages
il y a 8 ans
c'est une approche très intéressante. L'explication wikipédia est peut-être un peu rébarbative. Essayez celui-ci http://www.ressources.be/c_est_quoi_la_pnl c'est un peu plus simple à lire ;)
Bon cela dit, j'ai reçu l'appel cet après midi d'une dame très sympathique et nous sommes tombée d'accord sur un compromis.
Le rendez-vous est pris pour la mi-janvier.
Merci beaucoup à vous. et bonnes fêtes de fin d'année :D
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Michh
Apprenti
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48 messages
il y a 8 ans
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Fanny
Apprenti
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999 messages
il y a 8 ans
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Michh
Apprenti
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48 messages
il y a 8 ans
Ce que je trouve décevant, comme beaucoup d'autres anciens clients, c'est de devoir payer 60 euros pour la migration.
Quand à la fameuse caution, moi je l'ai pris à l'époque comme un geste commercial.
Mais bon chacun a sa carte du monde et sa vision des choses.
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Fanny
Apprenti
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999 messages
il y a 8 ans
Votre dossier est transféré par mes soins auprès de mon collègue. Il vous contacte dans les plus brefs délais. Suite à son appel, tenez-nous au courant.
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Michh
Apprenti
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48 messages
il y a 8 ans
Effectivement ;)
Merci Fanny, je vous tiendrais au courant sans soucis.
Bonne journée
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Fanny
Apprenti
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999 messages
il y a 8 ans
Nous attendons le retour de Michh suite à l'appel de mon collègue.
Passez une bonne journée. ;)
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