Résolu

Je n'ai pas reçu ma carte SIM

Bonjour,

Je n'ai pas encore reçu ma carte SIM (commande le 22 janvier 2019, installation le 1er février), pourtant je reçois des emails de rappel pour l'activation.

Ca me semble bien compliqué de devenir client Voo 😃

Merci d'avance !
Louis
icon

Meilleure réponse par Lionel S 31 janvier 2019, 13:37

J'ai bien reçu votre adresse par message privé, @satblip. Je vois que vous avez appelé aujourd'hui pour savoir où cela en était, et que l'adresse a été corrigée. Elle était effectivement erronée.

Je viens de vérifier dans le système l'adresse encodée aujourd'hui, et elle correspond avec celle que vous m'avez transmise. Cette fois-ci, on est bon ! 🙂

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
je m'inquiétais de cela aussi pour les 2 personnes que j'avais inscrites
ca a pris une grosse semaine pour recevoir les SIM et on a eu ces rappels d'activation aussi
pas d'inquiétude donc
mais ils pourraient payer pour avoir le service "J+1" chez bpost ca serait plus rapide en effet😱
Oui, mais dans mon cas ma SIM initial a été envoyée à une autre adresse (erreur de quelque part lors de la commande), et on m'avait assuré avoir fait le nécessaire pour qu'elle soit de nouveau renvoyée à ma nouvelle adresse. Si quelqu'un ici peut vérifier que c'est bien le cas et qu'on doit juste attendre, ce serait sympa 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @satblip,

Je vais vérifier cela pour vous. Pouvez-vous me confirmer votre adresse par message privé ?

Comme le dit @XENA, il faut en effet compter une semaine pour recevoir la carte sim. Ne vous en faites donc pas trop. ;-)

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
J'ai bien reçu votre adresse par message privé, @satblip. Je vois que vous avez appelé aujourd'hui pour savoir où cela en était, et que l'adresse a été corrigée. Elle était effectivement erronée.

Je viens de vérifier dans le système l'adresse encodée aujourd'hui, et elle correspond avec celle que vous m'avez transmise. Cette fois-ci, on est bon ! 🙂
Un grand merci 🙂 Installation de la connexion demain, et on sera tout ok. On a hâte 😉 Bonne journée !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies