M

5  messages

mercredi 11 janvier 2017 08:34

Iphone SE 1€ Abonnement pour les nouveaux clients ?

Bonjour,

Hier j'ai vu une pub concernant une offre que vous faites avec l Iphone SE !

Comme cela fait 2 mois que j'ai envie de le prendre j'ai sauté sur l'occasion et je suis allée sur internet afin de pouvoir me faire l'abonnement avec le téléphone en question.

Maintenant sur les conditions je ne sais pas si j'ai vien compris mais il faut être client Voo pour bénéficier de cette offre ? Les nouveaux clients ne peuvent pas bénéficier de cette offre ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Hier j'ai vu une pub concernant une offre que vous faites avec l Iphone SE !

Comme cela fait 2 mois que j'ai envie de le prendre j'ai sauté sur l'occasion et je suis allée sur internet afin de pouvoir me faire l'abonnement avec le téléphone en question.

Maintenant sur les conditions je ne sais pas si j'ai vien compris mais il faut être client Voo pour bénéficier de cette offre ? Les nouveaux clients ne peuvent pas bénéficier de cette offre ?

Merci d'avance pour votre réponse.


Bonjour
c'est cela que vous voulez parler ?
bonne journée

https://mobile.voo.be/gsm-and-smartphones/apple-iphone-se-16gb

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je ne suis que client donc ma réponse n'est pas officielle.

Je serais toutefois étonné que cette offre ne concerne pas les nouveaux clients, je pense qu'elle est couplé à un abonnement Voomobile sans plus (donc il faut prendre un abonnement voomobile pour bénéficier de l'offre) mais je n'ai vu nulle part que cela ne pouvait pas être un "nouvel abonnement"

5  messages

il y a 7 ans

Offre valable, dans la limite des stocks disponibles, pour tout nouvel abonnement à l’Option Smartphone de VOOmobile souscrit entre le 3 janvier 2017 et le 31 janvier 2017 inclus avec une durée d’engagement de 24 mois liée au smartphone. L’Option (16 €/mois) est uniquement accessible en complément à un abonnement à VOOmobile, une fois par numéro de client. Cette offre est réservée aux clients en ordre de paiement et abonnés depuis minimum 3 mois à un service interactif de VOO (internet, télévision numérique interactive et/ou téléphone fixe) ou minimum un an à la télévision analogique/numérique de VOO ou à VOOmobile. Le Smartphone sera disponible dans les boutiques VOO ou livré au client personnellement à l’adresse indiquée en Belgique moyennant le paiement de la facture relative au smartphone.


Voila ce qui est marqué moi je le comprends comme ça

5  messages

il y a 7 ans

Donc je ne peux donc pas prendre un abonnement avec cette Iphone en tant que nouvelle cliente ? Il faut que je sois cliente depuis 3 mois ?

5  messages

il y a 7 ans

Dommage... :-/ Merci beaucoup pour vos réponses

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Ha ok, désolé, j'avais manqué cette information :cool: :(

Maintenant, il n'y a pas grand risque à demander "un geste commercial" il n'y a pas grande différence à avoir une ristourne, un bouquet gratuit ou l'accès à une offre non prévue au départ.

Voo étant relativement souple, ils ne sont sans doute pas trop rigides si ça peut amener un nouveau client.
C'est bien sûr sans aucune garantie, mais autant essayer.

5  messages

il y a 7 ans

J'irais demain sur place sinon tanpis mais c'esr vraiment une belle offre c'est dommage quoi

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je suis surpris de voir mon commentaire tagué comme bonne réponse, le commentaire de Xena me semble plus pertinent.

Un expert Voo peut-il corriger cela s'il vous plait ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bien vu, Marcs :) C'est fait !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...