Résolu

Inscription BeTv Go - problème d'adresse mail


Bonjour,

Je me suis inscrite à BeTv Go mais malheureusement j'ai encodé une adresse mail erronée, je ne sais donc pas avoir accès à ce service et ne sais pas créer un nouveau compte. Pourriez-vous me dire comment résoudre ce problème?

Je vous remercie,
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Meilleure réponse par Marcs 9 avril 2019, 10:14


PS: Question déjà posée dans une autre rubrique mais je reposte mon message ici car je m'aperçois que je me suis trompée de rubrique.


Bonjour Lucie,

Evitez quand même de poster plusieurs fois votre question, cela ne peut que risquer de monopoliser inutilement l'attention des officiel et retarder une réponse.

Quand vous dite "une adresse erronée" vous voulez dire une adresse à laquelle vous n'avez pas accès ? j'imagine que les officiels pourront alors supprimer le compte créé pour vous permettre d'en faire un nouveau, mais il vont probablement d'abord devoir s'assurer que vous êtes bien la titulaire de l'abonnement.

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à ajouter votre numéro client dans votre profil
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4 commentaires

Bonjour,


Je me suis inscrite à BeTv Go mais malheureusement j'ai encodé une adresse mail erronée, je ne sais donc pas avoir accès à ce service et ne sais pas créer un nouveau compte. Pourriez-vous me dire comment résoudre ce problème?

Je vous remercie,

PS: Question déjà posée dans une autre rubrique mais je reposte mon message ici car je m'aperçois que je me suis trompée de rubrique.
Niveau d'utilisateur 7

PS: Question déjà posée dans une autre rubrique mais je reposte mon message ici car je m'aperçois que je me suis trompée de rubrique.


Bonjour Lucie,

Evitez quand même de poster plusieurs fois votre question, cela ne peut que risquer de monopoliser inutilement l'attention des officiel et retarder une réponse.

Quand vous dite "une adresse erronée" vous voulez dire une adresse à laquelle vous n'avez pas accès ? j'imagine que les officiels pourront alors supprimer le compte créé pour vous permettre d'en faire un nouveau, mais il vont probablement d'abord devoir s'assurer que vous êtes bien la titulaire de l'abonnement.

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Bonjour à tous,

@LucieDep : je peux ajouter la bonne adresse email. Je vais venir vous trouver par message privé pour vous la demander et vérifier votre identité (par mesure de sécurité) :)

PS : j'ai regroupé vos deux sujets afin de tout centraliser !
Je vous remercie,

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