Profil de Valery
Éclairé

Éclairé

 • 

550  messages

lundi 9 mai 2016 14:27

Faisabilité d'un changement d'abonnement

Bonsoir ,

j'espère avoir finalement trouvé la configuration qui me convenait et je sollicite juste un avis de faisabilité .

Mon meilleur ami dispose d'un abonnement Net + téléphone DUO Pro. La semaine dernière , lors d'un échange avec un interlocuteur de Voo , on lui a indiqué qu'il allait passé de 150 mbps / 7,5 mbps à 200 mbps / 10 mbps , lui aussi dans les prochaines semaines...

Comme je l'ais dis , un Duo pro Net + Téléphone réponds déjà plus à mes besoins qu'un Duo TV + NET. J'ais donc passé un coup de fil pour de plus amples informations mais là , douche froide , on me dit que les Duo pro Net + Téléphone se seront pas concernés par l'augmentation de débit. Je recontacte mon amigo qui pique une colère noire ...

Finalement , ce matin, un de ses collègues m'envoie une copie d'un mail qu'il a reçu de chez Voo , hier , et dans lequel , on lui confirme que , oui , les Duo pro Net + Téléphone seront upgradés de 150 vers 200 mbps et de 7,5 vers 10 mbps...

La question a été posée 3 fois au helpdesk , et 2 réponses sur 3 ont confirmés cet upgrade des débits pour les Duo pro Net + Téléphone . Je valide :D

Je suis " internet only Wahoo " et donc , dès le moment où la date d'augmentation des débits sera connue avec précision , je vais illico contracter un Duo pro Net + téléphone . Et éventuellement même un petit contrat Voo mobile pour remplacer ma prepaid mobistar.

Quels seraient les frais pour ce changement de contrat , sachant qu'il n'y aurait rien à installer et que la promo actuellement en cours , offrent les frais d'installation et d'activation + 10 euros de réduction pendant 12 mois..

Finalement , j'ai enfin trouvé mon grââl... Reste plus qu'à marquer le point.. Merci d'avance pour toute infos...

Internet Orange

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Valery,

Je vous confirme que les vitesses de nos packs Pro vont également évoluer prochainement. L'internet Pro se base sur les vitesses internet tatoo. Il lui sera donc possible d'obtenir des vitesses de 200 Mbps en download et 10 Mbps en upload.

Savez-vous déjà quelle offre VOOmobile vous plairait le plus ?

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

Bonjour Valery,

Je vous confirme que les vitesses de nos packs Pro vont également évoluer prochainement. L'internet Pro se base sur les vitesses internet tatoo. Il lui sera donc possible d'obtenir des vitesses de 200 Mbps en download et 10 Mbps en upload.

Savez-vous déjà quelle offre VOOmobile vous plairait le plus ?

Bonne journée :)


Merci Fabrice . Je prendrais un Wahoo mobile . Les 2 options comprises dans le pack pro , toodata Pro & Fixe à Mobile , combinées avec le forfait Wahoo mobile , je pense que se sera nickel. Pour moins de 100 euros/mois , j'aurais un internet résidentiel très haut débit (200/10) , un téléphone fixe et un forfait mobile au poil .. :cool:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...