facture de résiliation : où cela en est-il ?


Bonjour...

Alors je suis juste furax !
Je décide en janvier de résilier mon compte voo pour cause de déménagement.
Je ne recoit aucun courrier de quoi que ce soit et... par "miracle" en juin je recoit une facture chez avec des frais de rappel chez ma maman (là ou je suis domiciliée pour le moment) qui passe de 10,62€ à 62,62€ pour des rappels que je n'ai jamais recu !
On me blablate en me disant que j'ai recu des sms de VOO mais NON, je ne recoit pas les sms de chez eux.

Ensuite, meme chose pour ma maman...
Elle décide de résilier son compte pour passer chez un autre opérateur mi juin.
Elle recoit aujourd'hui un courrier lui demandant de payer une facture pour la période du 1/07 au 16/07 et que sa résiliation ne sera pas faite avant le 16/07 alors que quand je téléphone, on me dit que tout a été fait.

QUI CROIRE ? Et surtout POURQUOI payer une facture pour une période où c'est censé être résilié et cela depuis 2 semaines !

HONTEUX !

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Je viens de voir dans votre dossier que vous aviez eu un contact téléphonique avec nos services en fin de matinée concernant votre résiliation ainsi que celle de votre maman.
Cette conversation a-t-elle permis de clarifier votre situation et de trouver un arrangement ou demeure-t-il des zones d’ombre ?

Si quelque chose ne vous parait à nouveau pas clair, je ferai en sorte de vous expliquer en détail et de trouver une solution.

Bien à vous.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies