Q
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 16 septembre 2015 14:20

Equivalant du pack trio Passionnément dans le nouveau trio pack ?

Bonjour, je suis abonnée au pack trio Passionnément depuis quelques années et je m'aperçois que dans l'offre des nouveaux packs Trio, les appels du téléphone fixe vers les GSM sont inclus.

Je pense que mon pack Trio actuel (53,44 €/mois + 210,82 €/an pour la télédistribution) correspond au pack Trio Wahoo.

Est-ce que vous pouvez me confirmer que Passionnément = Wahoo mais avec les appels GSM en plus ?
Si oui, combien cela me coûterait pour migrer vers le nouveau pack Trio correspondant à ce que j'ai :

- soit en gardant mon VooCorder actuel
- soit en prenant la nouvelle box

Merci pour votre réponse.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour quebrux,

Bienvenue sur Le Forum :)

Je vous invite à vous présenter dans : La vie de la Communauté.

Il ne faut pas réellement comparer les anciens et les nouveaux packs, car ils sont différents par leur prix, leur puissance, leurs options, ...

Vos informations sont correctes par rapport au pack TRIO Passionnément.

Concernant votre demande, le TRIO wahoo inclut l'option internationale. Si vous souhaitez bénéficier de l'option Fixe à Mobile, votre mobile doit être en abonnement VOOmobile tatoo.

Le Trio wahoo est au prix de 46,95€ + 18€ (télédistribution par mois) = 64,95€
Le prix est identique que ce soit avec un VOOcorder ou une box .évasion.

J'espère avoir été claire,

Bonne soirée,

Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Tout à fait juste XENA-7, par rapport à la migration, le coût sera de 60€.
S'il souhaite rester avec son matériel actuel, il n'y aura pas de changement, donc pas de frais.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Aie aie aie je ne comprends pas trop ,

Donc, si on a un pack trio passion on peux inclure le gsm dedans? ( mobile = gsm?)
Sans supplément de prix?
Je suis larguée ,
Merci de m'expliquer lentement, longuement , pas à pas lolllll

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

@aede : Lorsqu'un client choisit de prendre un TRIO wahoo, il dispose de l'option Internationale par rapport au téléphone.

Grâce à ce TRIO, il peut bénéficier également de l'option téléphonique Fixe à Mobile. S'il dispose en plus de l'abonnement VOOmobile Tatoo (=Abonnement GSM illimité en appel et SMS avec 2Go de data à 32€/mois) .
Dans ce cas, le client recevra trois factures : Pack (46,95€) + télédistribution (18€/mois) + mobile (=GSM) (32€).

Suis-je claire ? :)

Fanny

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Bonjour ,

C'est parfaitement claire Fanny , Merci

Bon wk :8

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

@quebrux : Validez votre meilleure réponse. :)

Fanny

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 9 ans

Merci pour toutes ces informations et interventions et particulièrement celle de Xena 7 et sa précision quant au prix de 60 € de migration.

Cela m'amène à demander à Fanny si, en plus desdits 60 € il y aurait aussi un montant à payer pour la nouvelle box (installation ou autre, même si je serais sûrement capable de la configurer).

Faudrait-il aller la chercher dans un centre VOO ou est-ce livré gratuitement à domicile ?

Autre question : au moment de la sortie de l'offre de VooFoot j'ai opté pour cet abonnement dans le délai où l'offre était à 2€/mois. Si je migre vers Wahoo, est-ce que ça resterait à 2€/mois ou je perdrais le bénéfice de cet avantage à ce prix ?

Merci d'avance pour les réponses.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

@quebrux : Les frais uniques pour avoir la box .évasion seront de 60€.
Notre technicien vient à votre domicile pour vous installer la box .évasion. Il n'est pas possible d'aller la chercher dans un magasin.
Comme vous l'indiquez plus haut, ces frais unique de 60€ comprennent le déplacement du technicien, l'installation et l'explication du fonctionnement.

La box .évasion doit être raccordée à internet. 3 possibilités s'offrent à vous :
- Par câble : aucuns frais
- Par Kit CPL de démarrage : 45€
- Par clef Wifi : 20€
Cela dépend évidemment de votre installation. Ces frais sont supplémentaires au 60€.

Quand un client dispose du TRIO wahoo, l'option VOOfoot est de 6,90€/mois.

Fanny

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 9 ans

Merci à vous pour les infos et astuces, même si je n'ai pas d'abo chez BeTV.

Merci aussi à moi d'avoir pensé à demander si l'abo VooFoot restait à 2 euros.... Comme quoi, il vaut mieux garder ce qu'on a plutôt que de se laisser attirer par un miroir aux alouettes. Faudrait peut-être ajouter ce détail dans les "options".

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonjour,

Une petite remarque concernant les prix. Les 53,44 €/mois + 210,82 €/an sont des montants hors TVA. Et je présume que les montants des nouveaux abonnement que l'on voit sur le site sont TVA inclus. Est-ce exact ?

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Dewittea,

Tous nos prix mentionnés dans ce sujet sont TVAC. :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous.
Je dépoussière un peu ce topic pour souligner une mauvaise stratégie (si telle est son intention) de com de la part de VOO.
Aujourd'hui, je me rend à un point mobile près de ma commune (Thuin) pour un concours "Carte TV numérique". Manque le bol, leur PC est HS et le jeu aussi par la même occasion. Là, la collaboratrice sympa me propose de remettre à jour s'il y a lieu mon abonnement et comme de fait, elle modifie celui-ci (TRIO Passionnément) vers le TRIO wahoo vachement plus avantageux.
Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes de chez VOO si celui-ci avait directement procéder la modification de l'offre tarifaire. Surtout que celle-ci date depuis plus d'un an!
Je repars de là avec un drôle de sentiment mitigé: d'une part celui d'avoir pour mes prochaines factures réduit leurs coûts (cool) et 'autre part celui de m'être fait enfler en continuant de payer un abonnement obsolète pendant la dite année,84€ tout e même (pas cool).
Bref, si j'avais pas poussé la porte du "TruckMobile", je serais toujours en train de payer l'ancien tarif............

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Merci pour votre message. C'est toujours intéressant d'avoir un retour constructif.

En fait, chaque année, nous communiquons par courrier à tous nos clients les nouvelles offres (a priori durant le mois de juin). Il serait en effet beaucoup plus simple (encore plus pour tous les collaborateurs du service client) de migrer tous nos clients vers nos nouvelles offres, qui sont souvent un peu moins chères. Cependant, nous ne voulons pas que les clients se sentent obligés de le faire et surtout, nous ne voulons pas l'imposer. Beaucoup pourraient mal le prendre et du coup nous en vouloir :( Conserver différentes offres ne doit certainement pas nous enrichir vu les efforts déployés.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,
d'abord merci de votre réponse.
Cependant, je ne vois pas en quoi le client lambda se sentirait léser de payer une offre moins chère et plus avantageuse.
Là pour le coup, y'a quelque chose qui m’échappe! :?

Cordialement,

Rimbowarrior

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Cependant, je ne vois pas en quoi le client lambda se sentirait léser de payer une offre moins chère et plus avantageuse.
Là pour le coup, y'a quelque chose qui m’échappe! :?


Bonsoir,

Pour avoir pu discuter de ce sujet avec du personnel de Voo, je peux vous dire qu'il y a pas mal de gens qui, quand on leur propose mieux et moins cher, refusent car ils ont peur d'un piège (la nature humaine m'étonnera toujours).
Du coup, ils se contentent de prévenir qu'un nouvel abonnement existent sans pour autant migrer les clients qui restent maitre de leur choix.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...