Résolu

Equivalant du pack trio Passionnément dans le nouveau trio pack ?


Bonjour, je suis abonnée au pack trio Passionnément depuis quelques années et je m'aperçois que dans l'offre des nouveaux packs Trio, les appels du téléphone fixe vers les GSM sont inclus.

Je pense que mon pack Trio actuel (53,44 €/mois + 210,82 €/an pour la télédistribution) correspond au pack Trio Wahoo.

Est-ce que vous pouvez me confirmer que Passionnément = Wahoo mais avec les appels GSM en plus ?
Si oui, combien cela me coûterait pour migrer vers le nouveau pack Trio correspondant à ce que j'ai :

- soit en gardant mon VooCorder actuel
- soit en prenant la nouvelle box

Merci pour votre réponse.
icon

Meilleure réponse par Fanny 16 septembre 2015, 17:09

Bonjour quebrux,

Bienvenue sur Le Forum 🙂

Je vous invite à vous présenter dans : La vie de la Communauté.

Il ne faut pas réellement comparer les anciens et les nouveaux packs, car ils sont différents par leur prix, leur puissance, leurs options, ...

Vos informations sont correctes par rapport au pack TRIO Passionnément.

Concernant votre demande, le TRIO wahoo inclut l'option internationale. Si vous souhaitez bénéficier de l'option Fixe à Mobile, votre mobile doit être en abonnement VOOmobile tatoo.

Le Trio wahoo est au prix de 46,95€ + 18€ (télédistribution par mois) = 64,95€
Le prix est identique que ce soit avec un VOOcorder ou une box .évasion.

J'espère avoir été claire,

Bonne soirée,

Fanny

Afficher l'original

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
le pack trio Passionnément est en effet égal au pack Wahoo
SAUF QUE
1)tu paieras +- 8€ de moins
2)tu auras les appels téléphoniques vers l'étranger inclus
MAIS vers les GSM ça reste payant
si tu veux vraiment ça en + c'est le TATOO qu'il te faut
(mais c'est aussi avec 16 chaînes TV en +
et aussi c'est +- 20€ de plus(84,95€) )
de toutes façons tu es gagnant de changer en Wahoo
Bonjour quebrux,

Bienvenue sur Le Forum 🙂

Je vous invite à vous présenter dans : La vie de la Communauté.

Il ne faut pas réellement comparer les anciens et les nouveaux packs, car ils sont différents par leur prix, leur puissance, leurs options, ...

Vos informations sont correctes par rapport au pack TRIO Passionnément.

Concernant votre demande, le TRIO wahoo inclut l'option internationale. Si vous souhaitez bénéficier de l'option Fixe à Mobile, votre mobile doit être en abonnement VOOmobile tatoo.

Le Trio wahoo est au prix de 46,95€ + 18€ (télédistribution par mois) = 64,95€
Le prix est identique que ce soit avec un VOOcorder ou une box .évasion.

J'espère avoir été claire,

Bonne soirée,

Fanny
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Fanny
il demandait le prix de la migration
mais tu lui réponds que c'est le même prix, qu'il prenne évasion ou gardes le voocorder.
moi je pense qu'il risque 60€ de frais de migration si il prend évasion:)
Tout à fait juste XENA-7, par rapport à la migration, le coût sera de 60€.
S'il souhaite rester avec son matériel actuel, il n'y aura pas de changement, donc pas de frais.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Aie aie aie je ne comprends pas trop ,

Donc, si on a un pack trio passion on peux inclure le gsm dedans? ( mobile = gsm?)
Sans supplément de prix?
Je suis larguée ,
Merci de m'expliquer lentement, longuement , pas à pas lolllll
@aede : Lorsqu'un client choisit de prendre un TRIO wahoo, il dispose de l'option Internationale par rapport au téléphone.

Grâce à ce TRIO, il peut bénéficier également de l'option téléphonique Fixe à Mobile. S'il dispose en plus de l'abonnement VOOmobile Tatoo (=Abonnement GSM illimité en appel et SMS avec 2Go de data à 32€/mois) .
Dans ce cas, le client recevra trois factures : Pack (46,95€) + télédistribution (18€/mois) + mobile (=GSM) (32€).

Suis-je claire ? 🙂

Fanny
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour ,

C'est parfaitement claire Fanny , Merci

Bon wk :8
@quebrux : Validez votre meilleure réponse. 🙂

Fanny
Merci pour toutes ces informations et interventions et particulièrement celle de Xena 7 et sa précision quant au prix de 60 € de migration.

Cela m'amène à demander à Fanny si, en plus desdits 60 € il y aurait aussi un montant à payer pour la nouvelle box (installation ou autre, même si je serais sûrement capable de la configurer).

Faudrait-il aller la chercher dans un centre VOO ou est-ce livré gratuitement à domicile ?

Autre question : au moment de la sortie de l'offre de VooFoot j'ai opté pour cet abonnement dans le délai où l'offre était à 2€/mois. Si je migre vers Wahoo, est-ce que ça resterait à 2€/mois ou je perdrais le bénéfice de cet avantage à ce prix ?

Merci d'avance pour les réponses.
@quebrux : Les frais uniques pour avoir la box .évasion seront de 60€.
Notre technicien vient à votre domicile pour vous installer la box .évasion. Il n'est pas possible d'aller la chercher dans un magasin.
Comme vous l'indiquez plus haut, ces frais unique de 60€ comprennent le déplacement du technicien, l'installation et l'explication du fonctionnement.

La box .évasion doit être raccordée à internet. 3 possibilités s'offrent à vous :
- Par câble : aucuns frais
- Par Kit CPL de démarrage : 45€
- Par clef Wifi : 20€
Cela dépend évidemment de votre installation. Ces frais sont supplémentaires au 60€.

Quand un client dispose du TRIO wahoo, l'option VOOfoot est de 6,90€/mois.

Fanny
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
si tu veux garder Voofoot à 2€ il y a une astuce : tu le prends par BE TV et là c'est toujours 2€ ! et tu prends le Wahoo sans foot!
mais il faut avoir un abo BE TV...
Merci à vous pour les infos et astuces, même si je n'ai pas d'abo chez BeTV.

Merci aussi à moi d'avoir pensé à demander si l'abo VooFoot restait à 2 euros.... Comme quoi, il vaut mieux garder ce qu'on a plutôt que de se laisser attirer par un miroir aux alouettes. Faudrait peut-être ajouter ce détail dans les "options".
Bonjour,

Une petite remarque concernant les prix. Les 53,44 €/mois + 210,82 €/an sont des montants hors TVA. Et je présume que les montants des nouveaux abonnement que l'on voit sur le site sont TVA inclus. Est-ce exact ?
Bonjour Dewittea,

Tous nos prix mentionnés dans ce sujet sont TVAC. 🙂
Bonjour à tous.
Je dépoussière un peu ce topic pour souligner une mauvaise stratégie (si telle est son intention) de com de la part de VOO.
Aujourd'hui, je me rend à un point mobile près de ma commune (Thuin) pour un concours "Carte TV numérique". Manque le bol, leur PC est HS et le jeu aussi par la même occasion. Là, la collaboratrice sympa me propose de remettre à jour s'il y a lieu mon abonnement et comme de fait, elle modifie celui-ci (TRIO Passionnément) vers le TRIO wahoo vachement plus avantageux.
Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes de chez VOO si celui-ci avait directement procéder la modification de l'offre tarifaire. Surtout que celle-ci date depuis plus d'un an!
Je repars de là avec un drôle de sentiment mitigé: d'une part celui d'avoir pour mes prochaines factures réduit leurs coûts (cool) et 'autre part celui de m'être fait enfler en continuant de payer un abonnement obsolète pendant la dite année,84€ tout e même (pas cool).
Bref, si j'avais pas poussé la porte du "TruckMobile", je serais toujours en train de payer l'ancien tarif............
Badge +14
Merci pour votre message. C'est toujours intéressant d'avoir un retour constructif.

En fait, chaque année, nous communiquons par courrier à tous nos clients les nouvelles offres (a priori durant le mois de juin). Il serait en effet beaucoup plus simple (encore plus pour tous les collaborateurs du service client) de migrer tous nos clients vers nos nouvelles offres, qui sont souvent un peu moins chères. Cependant, nous ne voulons pas que les clients se sentent obligés de le faire et surtout, nous ne voulons pas l'imposer. Beaucoup pourraient mal le prendre et du coup nous en vouloir 😞 Conserver différentes offres ne doit certainement pas nous enrichir vu les efforts déployés.
Bonsoir,
d'abord merci de votre réponse.
Cependant, je ne vois pas en quoi le client lambda se sentirait léser de payer une offre moins chère et plus avantageuse.
Là pour le coup, y'a quelque chose qui m’échappe! :?

Cordialement,

Rimbowarrior
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Rimbowarrior a écrit:

Cependant, je ne vois pas en quoi le client lambda se sentirait léser de payer une offre moins chère et plus avantageuse.
Là pour le coup, y'a quelque chose qui m’échappe! :?



Bonsoir,

Pour avoir pu discuter de ce sujet avec du personnel de Voo, je peux vous dire qu'il y a pas mal de gens qui, quand on leur propose mieux et moins cher, refusent car ils ont peur d'un piège (la nature humaine m'étonnera toujours).
Du coup, ils se contentent de prévenir qu'un nouvel abonnement existent sans pour autant migrer les clients qui restent maitre de leur choix.
Bonsoir Marcs,

il est regrettable que pour certains zozos frileux du changement ou paranos de l'arnaque, d'autres clients se voient ainsi biaisés.

Enfin, comme vous dites, la nature humaine est surprenante! 😃

Belle soirée
Bonjour,
J'ai un abonnement trio passionnément et souhaite passer au pack trio wahoo? S'agit-il de la même offre (sauf l'international inclus) et quel est le coût actuel?
Si c'est la même offre et un prix moins cher, pourquoi Voo ne le propose pas d'office à ses clients?
Merci de vos réponses.
Excellente journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour trooster,

je pense qu'effectivement ce sont des pack équivalents, vous pouvez le vérifier en comparant les services offerts sur la page des trios

Le prix du pack trio wahoo est de 66,95 euros (vous n'aurez pas droit à la promo puisque déjà client).
Dans la comparaison, tenez compte que le prix comprend la télédistribution ce qui n'était pas le cas des anciens packs.
Merci pour vos précisions et excellente journée.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies