Easy Witch : j'ai été résilié trop tôt


Bonjour, j'ai effectuer une résiliation chez vous via easywitch à la date du 30 novembre 2019 grâce à proximus qui deviens mon nouveaux fournisseur ( déménagement) ,et ma connexion internet à déjà été coupé alors que je souhaiter encore profiter de vos service jusqu'à cette date . Puis je savoir la cause ? Mon numéro de client 001XXXXXX . J'avais bien signaler que je souhaite résilier au 30 novembre pourtant, et aujourd'hui plus de connexion internet

11 commentaires

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Hello
Pourquoi demander de résilier et aller trouver PXS 2 mois à l’avance ?
Les connaissant, Ils auront probablement demandé à VOO de résilier vos services le plus vite possible...
Comment réactiver les services jusqu'à novembre ?
Car nous avons besoin d'internet pendant le déménagement pour plusieurs choses sur le lieu
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C’est à Proximus que vous devez demander des comptes... Non ?

Easy switch est une procédure automatique et rapide, si vos services sont coupés, ce n’est pas à cause de VOO ...

Un officiel regardera votre dossier et vous donnera une réponse claire dès demain et peut-être bien trouver une solution temporaire...
Je vais les contacter demain..
Merci pour votre réponse
Proximus ma informer qu'il avais émis une résiliation au 30 novembre et donc apparemment voo aurez couper sans regarder cette date j'ai reçu la preuve par mail de proximus qui a de la mauvaise fois ?
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Bonjour,

N'oubliez pas d'ajouter votre numéro de client voo dans votre profil pour qu'un officiel puisse voir ce qui se passe.

Bête question, vous étiez bien en ordre de paiement ? si oui à part une panne, ou une erreur humaine vos services ne devrait pas être coupé, ce n'est certainement pas une question de mauvaise foi ou de punition.
Oui j'étais en domiciliation j'ai contacter le service voo par téléphone qui ne comprend pas non plus donc je me retrouve sans connexion pendant 2 mois alors que je travaille sur ordinateur très embêtant
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De toute façon si quelque chose peut être fait c'est ici via les officiels du forum que vous avez le plus de chance d'avoir une solution.

J'imagine que roylion a déjà signalé votre cas aux officiels, @Marie S est présente ce matin, elle va sans doute vous demander plus d'info en message privé (mais comme les officiels ne sont pas nombreux, ils ne peuvent pas toujours réagir dans la minute, il faudra sans doute patienter un peu)
Je vous remercie je vais attendre alors dans ce cas
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Bonjour à tous,

@Chpere : on va analyser la situation et revenir vers vous rapidement même si je pense qu'une solution a pu être trouvée via les réseaux sociaux 🙂

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