Résolu

DUO Wahoo vers Tatoo


Badge
Bonjour,

le 3 déc j'ai commandé une modification de mon abonnement DUO Wahoo vers Tatoo.
a ce jour, aucune confirmation, aucun changement ..

numéro de commande :107202654202

merci de me confirmer quand le chgt aura lieu.

bàv
icon

Meilleure réponse par Marcs 2 janvier 2019, 10:55

Bonjour,

C'est surtout l'Upload qu'il faut regarder, le wahoo donne 6,5Mbps ou légèrement plus, pour le tatoo c'est plutôt 20.

Si la migration n'a pas été faite, ce ne sera effectif qu'au 1 février 😥
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Actuellement, l'administrative est assez surchargé ;)

Pourriez-vous faire un speedtest : https://voo.speedtestcustom.com/result/ea3880b0-e04b-11e7-963d-819ac811a2b3

Si vous avez au dessus de 200/10 ... alors c'est que votre demande a été effectué ...

Si c'est toujours pareil, c'est que en effet, rien n'est acté ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

C'est surtout l'Upload qu'il faut regarder, le wahoo donne 6,5Mbps ou légèrement plus, pour le tatoo c'est plutôt 20.

Si la migration n'a pas été faite, ce ne sera effectif qu'au 1 février 😥
Badge
le résultat speedtest est toujours le même...
Bonjour,

Effectivement le changement n'a pas eu lieu et je ne constate pas de date de votre demande non plus... Par quel moyen aviez-vous introduit cette demande ?

Je viens de faire le changement aujourd'hui, mais du coup, cela prendra effet le 01/02. Il faudra patienter encore un peu... 😞 Vous devriez avoir reçu un email de confirmation à l'instant.

J'en profite pour attirer votre attention sur le fait que vous avez accès à VOOmotion gratuitement (inclus dans votre abonnement), mais pour l'instant, vous ne l'utilisez pas. Pour l'activer, rendez-vous sur myVOO 🙂 On vous explique tout sur VOOassistance :)

Bonne journée et meilleurs vœux pour 2019 !
Badge
Bonjour,
j'ai introduit la demande via votre site web.
j'ai bien reçu la confirmation pour le changement

merci pour votre aide
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
v

Commenter