Résolu

Difference entre tatoo et trio fiber 120


Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
  • Promeneur
  • 40 commentaires
Bonjour, quel est la difference entre l'ancien abonement trio fiber 120 et le nouveau trio tatoo.

Y as t'il une difference de prix entre les deux?

Et quel serait les conditions pour passer d'un a l'autre: y as t'il desfrais d'activation ou autre ?

Locu
icon

Meilleure réponse par Fanny 13 novembre 2015, 10:18

Bonjour locu,

Le changement a été effectué. Vous bénéficierez de votre nouveau Pack TRIO tatoo le 1er du mois prochain.

Bonne journée,
Fanny

Afficher l'original

6 commentaires

C'est beaucoup plus pour bien moins cher :)

-Le prix : il diminue significativement: avant 102,95 euros (télédistribution incluse), maintenant 84,95 (télédistribution incluse).

-L'offre : elle s'étoffe

* Internet :
download passe de 120 à 150 Mbps
upload passe de 6 Mbps à 7,5 Mbps

* tv :
bouquet Panorama 16 chaînes maintenant inclus ( avant 9,95 euros/mois)

* téléphone fixe :
option internationale de fixe a fixe maintenant inclus (avant 6 euros/mois)
option fixe a mobile nationaux maintenant inclus (avant 15 euros/mois)

* Voofoot qui est devenu Voosport :
augmente : de 2 euros/mois avant à 3,90 euros/mois.


Et j'en oublie peut-être !

Les conditions pour passer de l'un à l'autre :
-si vous avez actuellement un Voocorder et que vous désirez le conserver : aucune intervention d'un technicien nécéssaire donc aucun frais supplémentaires.
Il suffit de faire la demande au 078/50.50.50. Le nouveau pack sera activé le 1er du mois suivant.

-si vous avez un Voocorder et que vous voulez passer à la box Evasion : 60 euros d'installation à payer.
Il faut en faire la demande au 0800 800 25, un rendez-vous sera fixé pour le passage du technicien/installateur.

NB : le prix mensuel du pack reste identique avec Voocorder ou box Evasion
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
J'ai deja la box evsion
Dans ce cas ,il suffit de faire la demande au 078/50.50.50. Le nouveau pack sera activé (sans aucun frais supplémentaire) le 1er du mois suivant.
Un Expert Voo de ce forum peut faire le nécessaire pour vous si vous le demandez. Dans ce cas, assurez-vous qu'il vous le confirme ici même.
Bonjour locu,

chris1202 a tout à fait raison. Si vous le désirez, je peux réaliser ce changement.

J'attends votre retour.
Fanny
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Oui vous pouvez faire le changement, merci

Dommage que voo ne propose pas directement ce service, en 15 ans voo ne ma jamais contacter pour une adaptation de ses services.

Locu
Bonjour locu,

Le changement a été effectué. Vous bénéficierez de votre nouveau Pack TRIO tatoo le 1er du mois prochain.

Bonne journée,
Fanny

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies