Résolu

Désactivation de VOO Sport


Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour à tous, bonjour aux experts.

Pourriez vous me désactiver l'option Voo Sport ? La saison touche à sa fin et le championnat belge me passionne de moins en moins, je préfère "investir" prochainement pour VOO Sport World que j'activerai dans My VOO prochainement.

Merci et bon début de soirée à tous.
icon

Meilleure réponse par Louana 27 avril 2017, 09:41

Bonjour homers,

Le nécessaire va rapidement être fait :)
La modification d'abonnement sera effective dès le 1er mai.

A bientôt !
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour homers,

Le nécessaire va rapidement être fait :)
La modification d'abonnement sera effective dès le 1er mai.

A bientôt !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
merci beaucoup, bonne journée à tous 🙂
Niveau d'utilisateur 7
C'est en ordre :)

Bonne journée également !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Merci 🙂 Je me suis repris finalement le bouquet Panorama pour changer.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour, j'ai encore accès à VOO Sport ce premier mai. Est ce normal ?

Merci et bon premier mai à tous 🙂
Niveau d'utilisateur 7
@homers : avez-vous bien redémarré électriquement votre décodeur ? 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Oui comme tout les jours. L'alim est coupée quand je n'utilise pas la box, elle n'est jamais en veille.

Quand j'ai activé le bouquet Panorama, j'ai eu un mail pour la modif du contrat mais pas pour la désactivation de Voo Sport.
Niveau d'utilisateur 7
Ne vous en faites pas, l'Option a bien été désactivée.
Je viens de réinitialiser votre décodeur à distance, pourriez-vous vérifier que tout est rentré dans l'ordre ?

Merci d'avance 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Oui c'est ok maintenant.

Encore merci et bonne journée à l'équipe 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Super :)
Bonne journée, @homers !

Commenter